Sites de casino en ligne suédois

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (276 votes, moyenne: 5.00 sur 5)

Chargement en cours ...À partir de Janvier 2018 toutes les formes de jeu sont légales dans Suède. Le monopole dans ce domaine appartient à l'entreprise publique Svenska Spel, fondée à 1997 par la fusion de deux sociétés: Penninglotteriet et Tipstjänst. Svenska Spel exploite des casinos terrestres dans le pays, ainsi que le secteur des loteries. Selon la loi sur le jeu dans Suède dans le casino, vous pouvez jouer à des jeux tels que roulette, craps et jeux de cartes, machines à sous, poker. Le droit exclusif d'offrir tous ces jeux appartenant à Svenska Spel. Pour la légalité, la sécurité et la fiabilité du Suédois marché du jeu est la gestion responsable du jeu dans Suède.

Le jeu en ligne en Suède

À ce jour, le jeu en ligne Suède ne sont pas réglementés. Le monopole public Svenska Spel a le droit d'offrir en ligne poker et bingo en ligne. Cependant, les experts en matière de jeu ont annoncé des changements possibles dans la loi existante sur le jeu en ligne Suède, ce qui permettra d'introduire un système de licence pour d'autres formes de jeu en ligne.

Liste des meilleurs sites de casino en ligne suédois 10

- Casino de Vegas -

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2018:

CasinoOffreAppareils jouer au casino
1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 888 Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à € 4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez € 15 Chip gratuit

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à € 200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 777 Casino
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits au Casumo Casino
$ 800 GRATUIT Prime

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre € 3,200 BIENVENUE BONUS
€ 45 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
€ 40 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre € 5000 Bonus de Bienvenue
€ 100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à € 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2018:

1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT Sur ton trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopTéléphone mobileTablette Jouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

400 $ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
commissions pour l'organisation d'autobus au casino rama -

Le jeu en Suède


Notre voyage aujourd'hui est un pays riche en histoire, confort et ordre - en Suède. CasinoToplists offre de voir les curiosités, les particularités et les traditions de ce merveilleux pays. Et, bien sûr, en apprendre beaucoup sur les casinos et les jeux d'argent.

Résumé de l'article:

  •   Suède - l'emplacement et un peu d'histoire;
  •  Jeux d'argent:
  •  les casinos terrestres sont autorisés;
  •  construit principalement dans les grandes villes telles que Sundsvall), Malmö, Göteborg et Stockholm, la capitale du pays;
  •  Années 20 + code vestimentaire.
  •  Cinq sites à Stockholm Suède avec les adresses de la capitale;
  •  Faits intéressants sur Suède et sa population.

 

Lieu Suède et un peu d'histoire

Suède est situé à Northern Europe dans les parties est et sud de la Scandinavie. A l'ouest, ses frontières sont proches de la Norvège, et le nord-est - avec Finlande. DeDanemarkséparer les Straits Öresund, Kattegat et Skagerrak.

Sa prospérité que le pays a atteint dans le 17ème siècle, mais a été incapable de garder sa position de leader en raison de la guerre du Nord avec Russie. Dans 1809, Suède a perdu certains de ses territoires orientaux, et a perdu son impact sur les pays voisins Finlande.Suède a toujours été du côté de Allemagne et à travers l'histoire a aidé à plusieurs reprises le gouvernement, y compris l'époque de la Seconde Guerre mondiale.

Casino et jeu en Suède

Les Suédois sont une personne pratique et j'essaie d'obtenir tous les avantages, que ce soit le recyclage des ordures ou les revenus liés au jeu. Dans le pays, vous pouvez jouer pour le plaisir, mais sous le contrôle strict de l'Etat. Ainsi, dans 1999, les casinos 4 ont été construits dans les plus grandes villes du pays:Sundsvall(reconstruit à partir du bâtiment de la station), Malmö,Gothenburget dans la capitale,Stockholm.C'est le plus grand casino du pays «Casino Cosmopol Stockholm». Il a ouvert relativement récemment - en mars 2003 et vous pouvez le trouver à l'adresse Kungsgatan 65. Ici, vous pourrez jouer dansRoulette, Aussi bien que dedansBlackjack, Stud des Caraïbes et Baccarat. Le casino poker les tournois ont lieu périodiquement. Dans poker vous pouvez jouer à la fois pré-enregistré sur le téléphone, et rejoindre le jour des jeux. Les visiteurs sont attendus quotidiennement de 13.00 à 5.00 dans la matinée.

Le casino a ses propres limites: vous devez être 20 ou supérieur (vérifier votre passeport à l'entrée) et les uniformes doivent être conformes au concept de «smart-casual» (smart casual). Veuillez noter que l'euro n'est généralement pas utilisé Suède, il opère sa propre monnaie - Suédois couronne.

Stockholm attractions

-Musée Vasa. Musée Adresse: Galärvarvsvägen, 14. C'est un musée inhabituel, et le navire qui a été conservé depuis le 17ème siècle. Au fait, le seul au monde. 95% de tous les dessins et sculptures sculptés sont conservés dans leur forme originale. Maintenant, le navire se trouve dans un musée spécialisé, où vous pouvez également regarder un film sur l'exposition (en langues 16).

-Musée Alfred Nobel. Adresse: Börshuset, Stortorget, Gamla Stan. Ici, les portraits des lauréats des prix 800 ne se limitent pas à décorer les murs et à déplacer des mécanismes de nettoyage à sec. C'est un design très intéressant qui aide non seulement à économiser de l'espace dans le musée. Mais encore une fois il rappelle que le musée est dédié à la réalisation de la science. Il existe également des installations interactives où les adultes avec enfants peuvent répéter certaines de ses découvertes exceptionnelles.

-Musée "Skansen".Adresse: Djurgardsslatten 49-51. Visitez tous Suède pour quelques heures à l'air frais? Facilement! Et tout cela grâce au musée de la culture suédoise "Skansen". Voici la maison et le domaine des siècles 18-19. Sur le territoire des établissements du musée, les artisans sont occupés avec leurs activités quotidiennes, et vous pouvez regarder comment les cordonniers, les boulangers et les souffleurs de verre.

-Musée "Junibacken".Lieu: l'île de Djurgarden à Stockholm. C'est un musée des célèbres contes d'Astrid Lindgren et un paradis pour les enfants et tous les fans de son travail.

Faits intéressants sur la Suède et les Suédois

  • In Suède il y a plus de 300,000 avec le patronyme Carlson / Karlsson;
  • Moyenne des élèves AGE dans ce pays - années 26;
  • Ce sont des impôts très élevés - 22% du bénéfice;
  • In Suède Il y a "Ice Hotel" - "ICEHOTEL". 200 km au nord du cercle arctique dans le village de Jukkasjarvi est une véritable «hutte de glace». Elle est reconstruite chaque année, car la seule source des cours d'eau reste disponible. Ici vous pouvez posséder pour sculpter une sculpture faite de glace, aller pêcher sur la glace, et être un témoin de l'aurore boréale;
  • "Snus" - un tabac doux et déchiqueté. Suédois il est placé sous la lèvre supérieure et utilisé à la place des cigarettes conventionnelles;
  • Le plat préféré est la pizza au kebab (viande, fromage, pâte et une sauce spéciale pour les kebabs). Souvent, une maison de famille au lieu de dîner, aime visiter les cafés à proximité ou la chaîne de restauration rapide;
  • Centenaires suédois - l'espérance de vie est ici supérieure à 80 ans (l'un des meilleurs indicateurs pour l'ensemble de Europe);
  • Les Suédois pensent beaucoup aux ressources de son pays et dépensent l'énergie à bon escient. Par exemple, dans la ville de Borås, l'électricité du crématoire est utilisée pour chauffer la ville (maisons 60,000, 10% de l'énergie nécessaire). Machine à laver n'est pas du tout - ici fait usage d'une buanderie commune.

La Suède sur la carte de l'Europe

La Suède sur la carte de l'Europe

Swedish Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

Loading... As of January 2018 all forms of gambling are legal in Sweden. Monopoly in this field belongs to the state-owned Svenska Spel, founded in 1997 by the merger of two companies: Penninglotteriet and Tipstjänst. Svenska Spel operates land-based casinos in the country, as well as the sector of lotteries. According to the law on gambling in Sweden in the casino you can play games such as roulette, craps and card games, slot machines, poker. The exclusive right to offer all these games owned Svenska Spel. For legality, safety and reliability of the Swedish gambling market is responsible management of gambling in Sweden.

Online gambling in Sweden

To date, online gambling in Sweden are not regulated. State-owned monopoly Svenska Spel has the right to offer online poker and online bingo. However, experts on gambling announced possible changes in the existing law on online gambling in Sweden, which will allow to introduce a licensing system for other forms of online gambling.

List of Top 10 Swedish Online Casino Sites

- vegas casino -

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevicesPlay Casino
1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to €4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get €15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your €3,200 WELCOME BONUS
€45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
€40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your €5000 Welcome Bonus
€100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to €400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTabletPlay!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!
commissions for arranging buses to casino rama -

Gambling in Sweden


Our journey today is a country rich in history, comfort and order – in Sweden. CasinoToplists offers to see the sights, the peculiarities and traditions of this wonderful country. And, of course, learn a lot about casinos and gambling.

Summary of the article:

  •    Sweden – the location and quite a bit of history;
  •    Gambling:
  •    land-based casinos are allowed;
  •    built mainly in large cities such as Sundsvall), Malmö, Gothenburg and Stockholm, the capital of the country;
  •    20 years + dress code.
  •    Five sites in Stockholm Sweden with the addresses of the capital;
  •    Interesting facts about Sweden and its population.

 

Location Sweden and a bit of history

Sweden is located in Northern Europe in the eastern and southern parts of Scandinavia. In the west it borders are close to Norway , and the north-east – with Finland . From Denmark to separate the Straits Öresund, Kattegat and Skagerrak.

Its prosperity the country has achieved in the 17th century, but was unable to keep its leading position because of the Northern War with Russia. In 1809, Sweden has lost some of its eastern territories, and lost its impact on neighboring FinlandSweden has always been on the side of Germany and throughout history has repeatedly assisted the government, including the time of the Second World War.

Casino and gambling in Sweden

Swedes are a practical people and I try to get all of the benefits, whether it’s garbage recycling or income on gambling. In the country you can play for fun, but under strict control by the state. So in 1999, 4 casinos have been built in the largest cities of the country: Sundsvall (rebuilt from the station building) , Malmö , Gothenburg and in the capital, Stockholm. This is the biggest casino of the country «Casino Cosmopol Stockholm». It opened relatively recently – in March 2003 and you can find it at the address Kungsgatan 65. Here you will be able to play in Roulette , as well as in Blackjack , Caribbean Stud and Baccarat. The casino poker tournaments are held periodically. In poker you can play both pre-recorded on the phone, and join on the day of the games. Visitors are expected daily from 13.00 to 5.00 in the morning.

The casino has its own limitations: you must be 20 or greater (will check your passport at the entrance) and uniforms must comply with the concept of «smart-casual» (smart casual). Please note that the euro is generally not used in Sweden, there operates its own currency – Swedish krona.

Stockholm attractions

– Vasa Museum . Museum Address: Galärvarvsvägen, 14. This is an unusual museum, and the ship that has been preserved since the 17th century. By the way, the only one in the world. 95% of all carved designs and sculptures are preserved in their original form. Now the ship is in a purpose-built museum, where you can also watch a film about the exhibition (in 16 languages).

– Alfred Nobel Museum . Address: Börshuset, Stortorget, Gamla stan. Here, portraits of 800 award winners are not just decorate the walls, and moving on kind of mechanism in dry cleaning. This is a very interesting design not only helps to save space in the museum. But once again it recalls that the museum is dedicated to the achievement of science. There are also interactive facilities where adults with children can repeat some of his own outstanding discoveries.

– “Skansen” Museum. Address: Djurgardsslatten 49-51. Visit all of Sweden for a couple of hours in the fresh air? Easily! And all this thanks to the museum of Swedish culture “Skansen”. Here are the house and the estate of 18-19 centuries. On the territory of the museum settlements artisans are busy with their daily activities, and you can watch how the shoemakers, bakers and glass blowers.

– “Junibacken” Museum. Location: the island of Djurgarden in Stockholm. It is a museum of the famous tales of Astrid Lindgren and a paradise for children and all the fans of her work.

Interesting facts about Sweden and the Swedes

  • In Sweden there are more than 300,000 people with the surname Carlson / Karlsson;
  • AVERAGE AGE students in this country – 26 years;
  • It is very high taxes – 22% of the profit;
  • In Sweden there are “Ice Hotel» – «ICEHOTEL». 200 km north of the Arctic Circle in the village of Jukkasjarvi is a real “hut ice”. Her rebuilt every year, because the only spring from streams remain available. Here you can own to carve a sculpture made of ice, go for ice fishing, and be a witness to the aurora borealis;
  • “Snus” – a soft, shredded tobacco. Swedish it is placed under the upper lip and used in place of conventional cigarettes;
  • The most favorite dish is the kebab pizza (meat, cheese, dough and a special sauce for kebabs). Often, a family home instead of dinner, loves to visit the nearby cafes or fast food chain;
  • Swedish centenarians – life expectancy here is over 80 years (one of the best indicators for the whole of Europe);
  • Swedes think much of his country’s resources and spending energy wisely. For example, in the city of Borås electricity from the crematorium is used for heating the city (60,000 houses, 10% of the energy required). Washing machine is not at all – here made use of a shared laundry room.

Sweden on the map of Europe

Sweden on the map of Europe