FERMER ... [X]

Sites italiens de casino en ligne

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (234 votes, moyenne: 5.00 sur 5)

Chargement en cours ...

Les Italiens de tempérament sont célèbres pour leur amour du jeu et du risque, cependant, le Italien Le gouvernement a pris beaucoup de temps pour légaliser certaines formes de jeu.La raison de l'attitude stricte à l'égard de ce domaine était que la majorité de la population de 90 désapprouvait ce type de divertissement. Peut-être cela est dû au fait que le jeu, de nombreux associés à la mafia. Mais au fil du temps, les choses ont changé et au cours des dernières décennies, le pays a connu une croissance rapide de la popularité du jeu.

Notez pour les visiteurs de notre répertoire de jeux en ligne que le modèle actuel de jeu dans Italie vise à prévenir le détournement d'argent Italien joueurs à l'étranger. Pour «intercepter» les locaux, qui partent jouer à l'étranger, tous les pays des casinos sont situés à proximité des frontières avec les États voisins.

En 2007, Italie a été légalisé jeux de cartes basés sur les compétences et l'artisanat, la dernière puissance et d'autres types de jeu légalisé. Un organisme officiel pour réglementer le jeu dans Italie est l'AAMS (Amministrazione Autonoma dei Monopoli di Stato), qui s'occupe de la supervision et de la délivrance des licences. La pénalité pour violation de la loi peut être différente - d'amendes à l'emprisonnement.

Liste des meilleurs sites de casino en ligne italiens 10

- casino golden riviera machines à sous jeux flash -

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2018:

CasinoOffreAppareils jouer au casino
1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 888 Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à € 4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez € 15 Chip gratuit

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à € 200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 777 Casino
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits au Casumo Casino
$ 800 GRATUIT Prime

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre € 3,200 BIENVENUE BONUS
€ 45 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
€ 40 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre € 5000 Bonus de Bienvenue
€ 100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à € 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2018:

1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT Sur ton trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopTéléphone mobileTablette Jouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

400 $ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
aladdin hotel casino las vegas -
Europe">

Le jeu en ligne en Italie

Jeu en ligne Italie est officiellement autorisé. Selon diverses enquêtes, le jeu en ligne est l'une des formes les plus populaires de divertissement italiens. Sans surprise, les revenus du jeu en ligne dans Italie grandissent chaque année. À ce jour, le Italien les joueurs ouvrent l'accès aux deux sites de jeu en ligne Italie et aux sites de jeux étrangers. Cependant, les autorités surveillent et contrôlent de près leurs activités. Conformément à la loi sur le jeu en ligne Italie, pour la prestation de leurs services à travers le pays, tous les opérateurs sont tenus d'obtenir une licence spéciale. Grâce à cette politique, le Italien L'industrie du jeu se développe, se développe et devient plus rentable et attrayante pour les investisseurs étrangers. 

Le casino en ligne de sites accepte des joueurs d'Italie

Voir une liste des sites de casino en ligne qui acceptent les joueurs de Italieet offrant des jeux de haute qualité et sûrs. Ici, vous trouverez un large éventail de divertissements, des machines à sous aux jeux de casino en direct de ces éditeurs de logiciels célèbres tels que NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming, et bien d'autres.
Vous pouvez également lire notre avis des sites de casino en ligne, pour être au courant des meilleures promotions en ligne, des bonus et des options de paiement disponibles pour Italien joueurs.

Le jeu en Italie


Le voyage de CasinoToplists continue et cette fois nous nous arrêterons à la maison du mot "casino" - sous le soleil Italie. Historiquement, ce jeu est appelé "casino", bien que les Italiens - c'est juste une "maison".

Résumé de l'article:

  •   Italie - la géographie et l'histoire en bref;
  •  Jeux d'argent:
  •  L'histoire de l'attitude au jeu dans une perspective historique de 1919 à nos jours;
  •  Il y a des casinos 5 aux frontières du pays;
  •  depuis 2010 sont autorisés à jouer dans un casino en ligne.
  •  Cinq sites touristiques de Rome Italie capitale avec des adresses;
  •  Informations intéressantes sur le pays et ses habitants.

Lieu Italie et bref historique

République italienne - est un coin amical du vieux monde, le berceau de la civilisation et un musée en plein air.

Son doux nom du pays a reçu des voisins chypriotes, mais sa valeur est très prosaïque - le pays des veaux.

Cela est dû au fait que pendant longtemps, c'était le taureau qui était le symbole du peuple, souvent représenté en butte à la louve romaine.

La capitale de l'Italie - Rome magnifique, le cœur plongé dans l'oubli de l'Empire romain, la ville éternelle, qui a combattu pour beaucoup de gens. Aujourd'hui, il abrite plus de 4 millions de personnes, beaucoup de visiteurs. Rome est devenue vraiment cosmopolite, il y a des hôtes de bonne humeur et leur offre beaucoup de plaisir. Mais leur nombre ne comprend pas les jeux de hasard à jouer, doivent aller à la légalisation du secteur d'activité. Il y a à la disposition des invitésRoulette, Punto Banco,Blackjacket les jeux de trente ou quarante, le craps, le Chemin de Fer et le favori de tous,poker.

Ce serait un sacrilège d'aller en Italie juste pour le casino, car il y a peut-être l'une des plus grandes attractions du monde: châteaux, forteresses, ponts, palais, restaurants, vignobles, théâtres, musées et bien d'autres encore.

Casino et jeux d'argent en Italie

Bien que les Italiens sont très téméraires, jusqu'ici au niveau national ne doit pas être ouvert maisons de jeu, salons, casinos privés et même les salles de machines à sous. Néanmoins, plusieurs casinos en Italie est.

Le jeu et les Italiens se tiennent debout pendant des siècles, les gens font chaud et aiment jouer, mais le catholicisme a une attitude négative envers ce passe-temps. Les autorités ont fait un compromis et légalisé le péché pour qu'il commence à défendre les intérêts nationaux.

Le gouvernement est bien conscient que si l'interdiction de jeu complètement, va débourser de l'argent dans les maisons de jeu des pays voisins, ce qui est absolument indésirable. Par conséquent, pour réduire la température des joueurs et en même temps pour reconstituer le budget, à la frontière avec la Slovénie, la France, Suisse et Monte Carlo exploite plusieurs casinos.

Total en Italie exploite des casinos 5, mais aucun d'eux n'est à Rome. Magnifiquecasino à San Remointerceptions souhaitant jouer à Monaco ou en France,à azino à Campionesur la rive de Lugano se trouve à la frontière avec Suisse, le casino à San Vincentferme la voie d'évacuation au tunnel du Mont Blanc. UNE2 lieux à Venisene permettra pas aux gens d'aller jouer en Slovénie.

Curieusement, seulement au XXe siècle, l'Italie était si juste avant que le jeu ne se joue librement. Pendant longtemps est resté le légendaire casino vénitien "Ridotto".

Après la Première Guerre mondiale, le gouvernement a fermé les casinos 59 a commencé à interdire strictement le jeu depuis 1919. Mais Mussolini a compris la nocivité d'une telle politique pour le budget de l'Etat, donc dans 1927, a officiellement ouvert le casino à San Remo.

Le Casino San Remo est situé dans un magnifique manoir, conçu en 1905 par Eugène Ferret. Il est situé dans la juridiction municipale. Pendant longtemps, c'était la seule maison de jeu en Italie, et il était là, selon Mussolini seulement comme confirmation de la règle.

Néanmoins, l'activité Italiens a conduit au fait que 1933 a inauguré Casino Campione d'italia. Son construit en 1917 avec un glamour spécial, typique de son temps. Ceci est un énorme bâtiment futuriste aujourd'hui est le plus grand casino de Europe.

Dans 1937, les lois ont été un peu adoucies, à Venise ont été autorisés à jouer aux casinos mais ici sont sous le contrôle de la municipalité.

Après la Seconde Guerre mondiale liée au jeu préservé, fonctionne encore plusieurs casinos, mais toutes les tentatives d'expansion des entreprises ont fortement réprimé.

Très intéressant c'est l'histoire de la découverte du casino 4th à San Vincent, haut dans les Alpes. Il est situé dans la région de la Vallée d'Aoste, où la culture de la France et de l'Italie est si étroitement imbriquée, que la France à 1947 par référendum a souhaité s'attacher au territoire. Les résidents de San Vincent ont mis Rome à condition qu'ils restent en Italie quand au casino apparaîtra. Et ça a ouvert en vitesse.

Mais l'histoire des activités du casino italien, même sous juridiction municipale, connaît beaucoup de moments sombres. Fraude établie de manière fiable des employés et des cadres supérieurs. Et dans 1983, même pris un casino Saint-Vincent et Sanremo liens avec la mafia. Après cette entreprise difficile restructuré et changé de direction.

Aujourd'hui, dans la péninsule des Apennins, il exploite 5 casinos, et ils sont encore les municipalités, les régions contribuent au budget d'une somme énorme de 70% du bénéfice des machines à sous, 50% - des jeux américains, 45% - de la Français.

Bien que le gouvernement italien ne va pas aux concessions de casino, dans 2010 les Italiens ont pu jouer en ligne poker pièces. Un tel soulagement était justifié par les centaines de milliards d'impôts reçus dans le budget.

Ce qui est remarquable, même si petit casino en Italie, et dans la capitale, ils ne sont pas présents du tout, ces lieux sont devenus une sorte de point de repère et d'attraction touristique. Les villas de luxe avec des intérieurs magnifiques ont longtemps été le lieu d'événements sociaux, d'événements publics et privés de grande envergure.

Rome attractions

  1. Colisée. Adresse: Piazza del Colosseo, 1. C'est un symbole de la Rome antique, le bâtiment antique le plus spectaculaire, qui est une caractéristique de la capitale italienne.
  2. Fontaine de Trevi. Adresse: Piazza di Trevi. La magnifique fontaine baroque du XVIIIe siècle, conçue par Nicola Salvi, domine la zone de Trevi de près de 26 mètres, affectant la beauté et la grandeur.
  3. Panthéon. Adresse: Piazza della Rotonda. Le meilleur exemple de l'architecture romaine, frappante décoration intérieure et extérieure.
  4. Forum romain. Adresse: Via della Salaria Vecchia, 5 / 6. Centre de la vie sociale de la Rome antique donne un excellent aperçu de la vie d'il y a un siècle.
  5. Cathédrale Saint-Paul. Adresse: Piazza San Pietro. C'est la plus grande église chrétienne du monde et la structure la plus impressionnante du Vatican.

Faits intéressants sur l'Italie et les Italiens

  • Italie - l'état le plus peuplé de Europe.
  • 98% de la population - Catholiques.
  • Italie - le berceau de la moitié du fromage mondialement connu.
  • En Italie il y a deux états nains: le Vatican et San Morino.
  • En Italie, plus que les volcans que tout autre pays Europe.
  • Italien moderne - un dialecte florentin, qui a été popularisé grâce à Dante.

L'Italie sur la carte de l'Europe

L'Italie sur la carte de l'Europe

CLOSE ... [X]

Italian Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (234 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading...

Temperamental Italians are famous for their love of gambling and risk, however, the Italian Government took a long time to legalize some forms of gambling. The reason for the strict attitude to this area was that in the 90’s most of the population disapproved of this kind of entertainment. Perhaps this is due to the fact that gambling, many associated with the Mafia. But over time, things have changed and in recent decades the country has seen a rapid growth in popularity of gambling.

Note for visitors to our online gambling directory that the current model of gambling in Italy is aimed at preventing diversion of money Italian players abroad. In order to “intercept” the locals, who are leaving to play abroad, all casinos countries are located close to the borders with neighboring states.

In 2007, Italy was legalized card games based on the skills and craftsmanship, the latest power and other types of legalized gambling. An official body to regulate gambling in Italy is the AAMS (Amministrazione Autonoma dei Monopoli di Stato), which is engaged in the supervision and issuance of licenses. The penalty for breaking the law can be different – from fines to imprisonment.

List of Top 10 Italian Online Casino Sites

- casino golden riviera slots flash games -

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevices Play Casino
1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTablet Play!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to 4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get 15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your 3,200 WELCOME BONUS
45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your 5000 Welcome Bonus
100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to 400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!
aladdin hotel casino las vegas -
europe“>

Online gambling in Italy

Online gambling in Italy is officially permitted. According to various surveys, online gambling is one of the most popular forms of entertainment Italians. Not surprisingly, the revenues from online gambling in Italy are growing every year. To date, the Italian players open access to both the sites of online gambling in Italy and to foreign gambling sites. However, the authorities closely monitor and control their activities. According to the law on online gambling in Italy, for the provision of their services across the country, all operators are required to obtain a special license. Thanks to this policy, the Italian gaming industry grows, develops and becomes more profitable and attractive to foreign investors. 

Sites online casino accepts players from Italy

See a list of online casino sites that accept players from Italy, and offering a high quality and safe games. Here you will find a wide range of entertainment from slot machines to casino games live from such famous software vendors as NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming , and many others.
You can also read our reviews of online casino sites, to be aware of the best online promotions, bonuses and payment options available to Italian players.

Gambling in Italy


CasinoToplists journey continues and this time we will stop at the home of the word “casino” – in sunny Italy. Historically, that gambling is called “casino”, although the Italians – it’s just a “house”.

Summary of the article:

  •    Italy – geography and history in brief;
  •    Gambling:
  •    History attitude to gambling in a historical perspective from 1919 to the present day;
  •    There are 5 casinos on the borders of the country;
  •    since 2010 are allowed to play at an online casino.
  •    Five sights of Rome Italy capital with addresses;
  •    Interesting information about the country and its inhabitants.

Location Italy and brief historical background

Italian Republic – is a friendly corner of the Old World, the cradle of civilization and an open-air museum.

His gentle name of the country has received from the Cypriot neighbors, but its value is very prosaic – the country of the calves.

This is due to the fact that for a long time, it was the bull was the symbol of the people, often portrayed butting the Roman she-wolf.

The capital of Italy – Rome gorgeous, heart sunk into oblivion of the Roman Empire, the eternal city, who fought for many people. Today it is home to over 4 million people, a lot of visitors. Rome has become a truly cosmopolitan, there are good-natured guests and offer them a lot of fun. But their number does not include gambling games to play, have to go to the legalization of business area. There is available to the guests Roulette , Punto Banco , Blackjack and games thirty or forty, craps , Chemin de Fer, and everyone’s favorite, poker .

It would be a sacrilege to go to Italy just for the casino, because there is, perhaps, one of the world’s highest concentration of attractions: castles, fortresses, bridges, palaces, restaurants, vineyards, theaters, museums and many more just amazing.

Casino and gambling in Italy

Although the Italians are very reckless, so far at national level must not be opened Gambling houses, salons, private casinos and even the halls of slot machines. Nevertheless, several casinos in Italy is.

Gambling and Italians to stand for centuries, people hot and loves to play, but Catholicism has a negative attitude to this pastime. The authorities made a compromise and legalized sin so that he began to defend national interests.

The government is well aware that if the ban gambling completely, will outflow of money in the gambling houses of the neighboring countries, which is absolutely undesirable. Therefore, to reduce the temperature of players and at the same time to replenish the budget, on the border with Slovenia, France, Switzerland and Monte Carlo operates several casinos.

Total in Italy operates 5 casinos, but none of them is not in Rome. Magnificent casino in San Remo intercepts wishing to play in Monaco or France, to azino in Campione on the shore of Lugano lies on the border with Switzerlandthe casino in San Vincent closes the escape route to the tunnel of Mont Blanc. A 2 places in Venice will not allow people to go gambling in Slovenia.

Oddly enough, only in the twentieth century, Italy was so righteous, before gambling played freely. For a long time remained the legendary Venetian casino “Ridotto”.

After the First World War, the government closed 59 casinos began operating a strict ban on gambling since 1919. But Mussolini understood the harmfulness of such a policy for the state budget, so in 1927, officially opened the casino in San Remo.

Casino San Remo is located in a magnificent mansion, designed in 1905 by Eugene Ferret. It is located in the municipal jurisdiction. For a long time it was the only gambling house in Italy, and there he was, according to Mussolini only as confirmation of the rule.

Nevertheless, the Italians activity has led to the fact that in 1933 inaugurated Casino Campione d’italia. Its built in 1917 with a special glamor, typical of its time. This is a huge futuristic building today is the biggest casino in Europe.

In 1937, laws were softened a bit, in Venice were allowed gambling casinos but here are under the control of the municipality.

After World War II related to gambling preserved, still works several casinos, but all attempts to expand business strongly suppressed.

Very interesting it is the story of the discovery of the 4th casino in San Vincent, high in the Alps. It is located in the Valle d’Aosta region, where there are so tightly intertwined culture of France and Italy, that France in 1947 by referendum wished to attach themselves to the territory. Residents of San Vincent put Rome condition that they remain in Italy when in the casino will appear. And it opened in speed.

But the history of the activities of the Italian casino, even under municipal jurisdiction, knows a lot of dark moments. Reliably established fraud of employees and senior management staff. And in 1983, even caught a casino Saint Vincent and Sanremo links with the mafia. After this tough business restructured and changed direction.

Today, in the Apennine peninsula it operates 5 casinos, and they are still the municipalities, the regions contribute to the budget of a whopping sum of 70% of the profit from slot machines, 50% – from US games, 45% – from the French.

Although the Italian government is not going to the casino concessions, in 2010 the Italians were able to play in online poker rooms. Such relief was justified by the hundreds of billions of tax received in the budget.

What is remarkable, though little casino in Italy, and in the capital they are not present at all, these places have become a kind of landmark and tourist attraction. Luxury villas with magnificent interiors long been the venue for social events, large-scale public and private events.

Rome attractions

  1. Coliseum. Address: Piazza del Colosseo, 1. It is a symbol of Ancient Rome, the most spectacular ancient building, which is a hallmark of the Italian capital.
  2. Trevi Fountain. Address: Piazza di Trevi. The magnificent baroque fountain of the XVIII century, designed by Nicola Salvi, towers above the Trevi area of ​​almost 26 meters, affecting the beauty and grandeur.
  3. Pantheon. Address: Piazza della Rotonda. The best example of Roman architecture, striking exterior and interior decoration.
  4. Roman forum. Address: Via della Salaria Vecchia, 5/6. Center of social life of ancient Rome gives an excellent insight into the life of a century ago.
  5. Saint Paul’s Cathedral. Address: Piazza San Pietro. This is the largest Christian church in the world and the most impressive structure of the Vatican.

Interesting facts about Italy and Italians

  • Italy – the most populous state in Europe.
  • 98% of the population – Catholics.
  • Italy – the birthplace of half the world famous cheese.
  • In Italy there are two dwarf states: the Vatican and San Morino.
  • In Italy, more than volcanoes than any other country in Europe.
  • Modern Italian – a Florentine dialect, which was popularized thanks to Dante.

Italy on the map of Europe

Italy on the map of Europe