FERMER ... [X]

Sites de casino en ligne malais

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (545 votes, moyenne: 5.00 sur 5)

Chargement en cours ...La plupart des formes de jeu sont légales Malaisie, mais pour des raisons religieuses, les musulmans locaux ne sont pas autorisés à participer à un tel divertissement.In Malaisie, il y a des jeux de casino, des machines de jeu et des loteries. À l'exception des courses de chevaux, toutes sortes de les paris sportifs est interdit. Dans 2010, une tentative a été faite pour restaurer les paris sportifs, mais seulement la licence émise a été bientôt annulée.

In Malaisie, il n'y a qu'un seul casino Genting (Genting). C'est une institution assez grande et fréquemment visitée. Nous notons dans notre annuaire de jeu en ligne que c'est le seul endroit dans le pays où les Malais peuvent légalement jouer aux jeux de société et de cartes. Un tel alignement a conduit à des difficultés pour l'exploitation du casino clandestin et les paris sportifs, qui lutte constamment contre le gouvernement malaisien.

Plus tôt, avec un casino, Malaisie il y avait des machines à sous avec des jeux d'ordinateur, tels que des sauts électroniques. Au 2000, cependant, ces petites salles de jeu ont été fermées par la décision du gouvernement, car elles ont un impact négatif sur la jeune génération du pays.

Liste des meilleurs 10 australiens en ligne Casino Sites

- Jeux de casino si chauds -

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2018:

CasinoOffreAppareils jouer au casino
1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 888 Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à € 4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez € 15 Chip gratuit

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à € 200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 777 Casino
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits au Casumo Casino
$ 800 GRATUIT Prime

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre € 3,200 BIENVENUE BONUS
€ 45 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
€ 40 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre € 5000 Bonus de Bienvenue
€ 100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à € 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2018:

1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT Sur ton trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopTéléphone mobileTablette Jouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

400 $ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
casino en ligne -

Le jeu en ligne en Malaisie

Droit de jeu en ligne dans Malaisie désactive cette forme de jeu. Le gouvernement n'accorde pas de licence pour l'ouverture de casinos dans le pays et prend les mesures appropriées pour s'assurer que les joueurs malaisiens ne puissent pas utiliser les portails étrangers. Les propriétaires de cybercafés peuvent être tenus responsables dans la résolution de leurs clients ont accès aux sites de casino en ligne.

Lors de l'utilisation de sites de paris en ligne offshore sur le sport, les joueurs malais préfèrent utiliser les services des bookmakers, qui ont des bureaux en Asie. En général, la meilleure option pour les joueurs locaux - pour éviter un cybercafé et des sites asiatiques en ligne les paris sportifs.

En outre, les banques sont interdites Malaisie remises de fonds aux sites de jeux en ligne. En tout cas, cette règle n'est pas strictement contrôlée, et les joueurs malaisiens qui souhaitent jouer sur Internet, sont les moyens de contourner cette interdiction. De plus, certains des plus grands opérateurs internationaux offrent même leurs services Malay la langue.

Le casino en ligne de sites accepte des joueurs de la Malaisie

Voir une liste des sites de casino en ligne qui acceptent les joueurs de Malaisieet offre des jeux de haute qualité et sûrs. Ici, vous trouverez un large éventail de divertissements, des machines à sous aux jeux de casino en direct de ces éditeurs de logiciels célèbres tels que NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming, et bien d'autres. Vous pouvez également lire notre avis des sites de casino en ligne, pour être au courant des meilleures promotions en ligne, des bonus et des options de paiement disponibles pour les joueurs de Malaisie.

Le jeu dans les villes asiatiques - Singapour


La ville-état de Singapour a la deuxième plus haute densité de population parmi les dix premiers sur la qualité du service touristique. Les gens viennent ici de partout dans le monde pour apprendre à connaître la grandeur de la culture asiatique et tenter leur chance. Où se détendre et jouer à votre plaisir? Que voir? CasinoTopLists vous parle de l'industrie du jeu dans ce pays et de beaucoup d'autres choses.

Résumé de l'article:

  •  Singapour - un peu de géographie et d'histoire;
  •  Le jeu est légal depuis 2005;
  •  Le plus grand casino:
  •  Casino «Marina Bay Sands»;
  •  Casino «Resorts World Sentosa».
  •  Casinos terrestres FYI;
  •   Les casinos en ligne à Singapour - est interdit, bloqué, les joueurs peuvent obtenir une amende ou des sanctions pénales allant jusqu'à 6 mois;
  •  Cinq sites de Singapour avec des adresses;
  •  Faits intéressants sur le pays et les gens.

 

Lieu Singapour et bref historique

Singapour - une nation insulaire (les îles 63 et la zone élargie par la remise en état artificielle), bordée par les îles de Malaisie et Indonésie. Pour la première fois ce pays est mentionné dans les annales du IIIe siècle. Dans les siècles 15-16 le pays faisait partie du Sultanat de Johor, et devint plus tard une colonie de l'Empire britannique.

En outre Singapour faisait partie de Malaisie. Dans 1965, le pays a déclaré son indépendance et, ces dernières années, il a été totalement dépendant de l'État (même l'eau potable a dû être achetée dans les pays voisins) et les pays du «tiers monde» sont devenus un État très développé.

Dans l'histoire de Singapour, le gouvernement a joué un rôle crucial, Lee Kuan Yew (1959-1990), cette personne a fait le pays prospère. Maintenant, c'est une république parlementaire avec un président nommé Tony Tan.

Casinos et jeux de hasard à Singapour

Singapour - un pays avec des ressources naturelles limitées. Ils vivent ici principalement en raison des investisseurs et favorable "climat économique" - les impôts bas et les sociétés transnationales.

Jusqu'à 2005 dans ce pays pour 40 ans, le jeu était une interdiction complète, mais la crise économique s'est fait sentir dans ce pays. En ce moment, Singapour est devenu le deuxième plus grand centre de jeu après Macao, laissant derrière lui même Las Vegas.

«Marina Bay Sands»- le plus grand casino de Singapour

La grande structure de ce complexe est la hauteur de la tour 3 55 de l'étage des compteurs 200. Au sommet de ces tours est quelque chose comme un bateau, une sorte d'oasis avec piscine. Le design a été approuvé par les experts du Feng Shui. Construit assez complexe nedavno- dans 2010 la société «Las Vegas Sables ».

Pourquoi n'y a-t-il que la patinoire 2, un complexe hôtelier sur le site de 2561 et la plus grande piscine extérieure du monde - l'industrie des cartes. Il est à noter que l'eau dans le bassin d'eau de pluie. Ici vous trouverez également des centres de fitness, restaurants, clubs, salons SPA, boutiques. Près du bâtiment principal il y a un musée sous la forme d'un lotus. Il y a des expositions d'art, de design et de haute technologie.

Et bien sûr, le point culminant du complexe, pour lequel tout a été construit - un casino.

Dimensions«Marina Bay Sands»impressionnant - 15,000 m² Ici, les amateurs de jeux peuvent jouer aux machines à sous 2300, et leur attention est représentée par des tables 600 pour tous les jeux connus du classique roulette et baccarat à Pai Gow Poker. Chaque jour, il y a des visiteurs de 25,000.

Casino «Resorts Monde Sentosa»

Ouvert le casino était un peu plus tôt que «Marina Bay Sands», sur l'île de Sentosa. Il y a beaucoup de vert (ses architectes postorayus sauvent la conception du complexe) et de divertissement. Le plus populaire est le Musée Maritime «Le Musée Expérientiel Maritime», un parc d'attractions avec beaucoup d'attractions «Universal Studios Singapore», le plus grand aquarium et parc aquatique du monde, une fontaine en l'honneur des enseignements du Feng Shui «Lake of Dreams» .

Casino impressionne par son volume et la variété des jeux offerts. Fonction de casino - les magnifiques sculptures en verre. Les paiements sont effectués immédiatement, les boissons non alcoolisées sont servies gratuitement.

FYI Singapour casino

Pour les résidents de Singapour a des lois strictes - ils doivent payer environ $ 100 chaque jour pour le droit de visiter le casino. Ou achetez un billet pour $ 2,000 pour la visite annuelle. Ainsi, le gouvernement combat activement les Gamblers - chaque casino a une «liste noire» d'abuser du jeu. Cet argent va au budget de l'Etat à la charité.

Pour les étrangers des règles plus simples. Vous devez être 21 et vous devez apporter votre passeport. Il y a aussi un code vestimentaire minimum - les vêtements doivent être propres et pas la plage (en short et tongs vous ne serez pas autorisé).

Casino en ligne à Singapour

Après la construction de casinos terrestres, le gouvernement de Singapour à réfléchir sérieusement à la limitation des jeux en ligne. L'argent ne s'est pas écoulé du pays. Si plus tôt pour les machines à sous vidéo, blackjack et roulette avait un accès gratuit, mais maintenant il ne l'est pas.

Des discussions sur la «politique de jeu» de l'État sont menées dans 2014 et la décision sera probablement prise en faveur de la fermeture complète de l'espace Internet pour les bookmakers et les opérateurs de jeux étrangers. Depuis le début de 2015 a bloqué des opérateurs tels que IBCBet, SBOBet et MaxBET. Tout est venu sous la serrure d'environ 100 sites. Pendant le jeu en ligne bookmaker illégal, vous pouvez obtenir une amende d'environ 275 000 ou une peine d'emprisonnement allant jusqu'à 6 mois.

Attractions de Singapour

Singapour prend votre envie, non seulement pour son architecture diversifiée et une couleur inhabituelle, mais aussi pour le divertissement.

  1. grande roue. Adresse: 30, Raffles Avenue, autour de l'horloge. Avec lui, vous découvrirez une belle vue sur les gratte-ciels et même Indonésie avec Malaisie (si sans nuages). Le point le plus élevé - 165 mètres. Est une capsule climatisée confortable, le cercle complet prend environ minutes 30
  2. Parc d'attractions Studios Universal. Adresse: 8 Sentosa Gateway. Si vous aimez les manèges. Des spectacles et des foires enchanteurs - vous ici.
  3. Musée des illusions optiques. Adresse: Passerelle 26 Sentosa, Resorts World Sentosa. Le musée a plus de 100 peintures et 3D, tout le monde peut prendre une photo et toucher toutes les mains des expositions.
  4. Parcs "Night Safari" et "River Safari". Adresse: Rd Mandai Lake. À propos des animaux 2500 et des animaux de la rivière 6,000 vivent dans ces parcs. Il y a un tram avec une visite guidée, qui a visité l'immense parc pour les minutes 35.
  5. Clarke Quay. Emplacement: arrêt de métro - Clarke Quay. Promenade touristique remplie de divertissement, de fontaines, de boutiques et de bars. L'activité très élevée, généralement la nuit.

Faits intéressants sur Singapour et les Singapouriens

  • Singapour a un très fort coup de soleil peut être obtenu même lorsqu'il est couvert;
  • Singapour a des lois très strictes et sont donc sûres;
  • Ouvrez une entreprise dans 10 minutes - tellement besoin d'entité juridique rgistratsii;
  • La qualité de la nourriture dans le pays à la deuxième place après Japon;
  • Voici la course de nuit "Formuly- 1"

Singapour sur la carte du monde

Malay Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)

Loading...Most forms of gambling are legal in Malaysia, but for religious reasons, the local Muslims are not allowed to participate in such entertainment. In Malaysia, there are casino games, gaming machines and lotteries. With the exception of horse racing, all kinds of sports betting is prohibited. In 2010, an attempt was made to restore the sports betting, but only issued license was soon canceled.

In Malaysia, there is only one casino Genting (Genting). It is a fairly large and frequently visited institution. We note in our online gambling directory that is the only place in the country where Malays can legally play board and card games. Such an alignment has led to difficulties for the operation of clandestine casino and sports betting, which is constantly fighting the Malaysian Government.

Earlier, along with a casino, in Malaysia there were slot machines with computer games, such as electronic jumps. In 2000, however, these small gambling halls have been closed by the government’s decision, as they have a negative impact on the younger generation of the country.

List of Top 10 Australian Online Casino Sites

- so hot casino games -

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevicesPlay Casino
1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTabletPlay!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to 4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get 15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your 3,200 WELCOME BONUS
45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your 5000 Welcome Bonus
100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to 400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!
casino online -

Online gambling in Malaysia

Law online gambling in Malaysia disables this form of gambling. The government does not grant a license for the opening of casinos in the country and take the appropriate measures to ensure that the Malaysian players could not use foreign portals. Internet cafe owners can be held liable in the resolution of its customers have access to online casino sites .

When using offshore online betting sites on the sport, Malaysian players prefer to use the services of the bookmakers, who have offices in Asia. In general, the best option for local players – to avoid an internet cafe and Asian sites online sports betting .

In addition, banks are prohibited from Malaysia remittances to online gambling sites. In any case, this rule is not strictly controlled, and the Malaysian gamblers who wish to play on the Internet, are the methods to circumvent this prohibition. Moreover, some of the largest international operators even offer their services in the Malay language.

Sites online casino accepts players from Malaysia

See a list of online casino sites that accept players from Malaysia, and offers high-quality and safe games. Here you will find a wide range of entertainment from slot machines to casino games live from such famous software vendors as NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming, and many others. You can also read our reviews of online casino sites, to be aware of the best online promotions, bonuses and payment options available to players from Malaysia.

Gambling in Asian cities – Singapore


The city-state of Singapore has the second highest population density among the top ten on the quality of tourist service. People come here from all over the world to get to know the greatness of Asian culture and try your luck. Where to relax and play at your pleasure? What to see? CasinoTopLists tell you about the gambling industry in this country and many other things.

Summary of the article:

  •   Singapore – a little bit of geography and history;
  •   Gambling is legal since 2005;
  •   The largest casino:
  •   Casino «Marina Bay Sands»;
  •   Casino «Resorts World Sentosa».
  •   FYI land casinos;
  •   Online casinos in Singapore – is prohibited, blocked, players can get a fine or criminal penalties of up to 6 months;
  •   Five sights of Singapore with addresses;
  •   Interesting facts about the country and people.

 

Location Singapore and brief historical background

Singapore – an island nation (63 islands and the area expanded by artificial reclamation), bordered by the islands of Malaysia and Indonesia. For the first time this country is mentioned in the annals of the third century. In the 15-16 centuries the country was part of the Sultanate of Johor, and later became a colony of the British Empire.

Further Singapore was part of Malaysia. In 1965, the country declared its independence, and in recent years completely dependent of the state (even drinking water had to be bought in neighboring countries) and the countries of the “third world” has become a highly developed state.

In the history of Singapore the government has played a crucial role, Lee Kuan Yew (1959-1990), this person made the country prosperous state. Now it is a parliamentary republic with a president named Tony Tan.

Casinos and Gambling in Singapore

Singapore – a country with limited natural resources. They live here mainly due to investors and favorable “economic climate” – low taxes and transnational corporations.

Up to 2005 in this country for 40 years gambling was a complete ban, but the economic crisis has made itself felt in this country. At the moment, Singapore has become the second largest gaming center after Macao, leaving behind even Las Vegas .

«Marina Bay Sands» – the largest casino in Singapore

The grand structure of this complex is the 3 55-storey tower height of 200 meters. On top of these towers is something like a ship, a kind of oasis with pool. The design was approved by the experts in Feng Shui. Built quite complex nedavno- in 2010 the company «Las Vegas Sands».

Why are there only 2 ice rink, a hotel complex on the site in 2561 and the world’s largest outdoor swimming pool – the card industry. It is noteworthy that the water in the rainwater basin. Here you will find also fitness centers, restaurants, clubs, SPA salons, shops. Near the main building there is a museum in the form of a lotus. There are exhibits of art, design and high technology.

And of course the highlight of the complex, for which everything was built – a casino.

Dimensions «Marina Bay Sands» impressive – 15,000 sq.m. Here, lovers of gambling can play 2300 player slots, and their attention is represented by 600 tables for all known games from the classic roulette and baccarat to Pai Gow Poker. Every day there are about 25,000 visitors.

Casino «Resorts World Sentosa»

Open the casino was a little earlier than «Marina Bay Sands», on the island of Sentosa. There are a lot of green (its architects postorayus save the design of the complex) and entertainment. The most popular is the Maritime Museum «The Maritime Experiential Museum», an amusement park with lots of «Universal Studios Singapore» Amusement, the world’s largest aquarium and water park, a fountain in honor of the teachings of Feng Shui «Lake of Dreams».

Casino impresses with its volume and variety of the offered games. Casino feature – the magnificent glass sculptures. Payments are made immediately, non-alcoholic beverages are served free of charge.

FYI Singapore casino

For residents of Singapore has strict laws – they have to pay about $ 100 every day for the right to visit the casino. Or buy a ticket for $ 2,000 for the annual visit. So, the government is actively fighting the Gamblers – every casino has a “black lists” of abusing the game. This money goes to the state budget to charity.

For foreigners simpler rules. You must be 21 and have to bring your passport. There is also a minimum dress code- clothes should be neat and not the beach (in shorts and flip-flops you will not be allowed).

Online Casino in Singapore

After the construction of land-based casinos the Singapore government to think seriously about the limitation of online gambling . The money did not flow away from the country. If earlier to video slots, blackjack and roulette had free access, but now it is not.

Discussion of “gambling policy” of the state are carried out in 2014 and most likely the decision will be in favor of the complete closure of the Internet space for foreign bookmakers and gaming operators. Since the beginning of 2015 has blocked such operators as IBCBet, SBOBet and MaxBET. All came under the lock of about 100 sites. During the game online illegal bookmaker, you can get a fine in the amount of approximately 275 000 or imprisonment for up to 6 months.

Singapore attractions

Singapore takes your fancy, not only for its diverse architecture and an unusual color, but also entertainment.

  1. Ferris wheel . Address: 30, Raffles Avenue, round the clock. With him you will discover a beautiful view of the skyscrapers and even Indonesia with Malaysia (if cloudless). The highest point – 165 meters. Is a comfortable air-conditioned capsules, full circle takes about 30 minutes
  2. Amusement Park Studios Universal . Address: 8 Sentosa Gateway. If you like rides. Enchanting shows and fairs – you here.
  3. Optical illusions Museum . Address: 26 Sentosa Gateway, Resorts World Sentosa. The museum has more than 100 paintings and 3D, anyone can take a photo and touch all the exhibits hands.
  4. Parks “Night Safari” and “River Safari” . Address: Rd Mandai Lake. About 2500 animals and 6,000 river animals live in these parks. There is a tram with a guided tour, which toured the huge park for 35 minutes.
  5. Clarke Quay . Location: subway stop – Clarke Quay. Tourist promenade replete with entertainment, fountains, shops and bars. The very high activity, usually at night.

Interesting facts about Singapore and Singaporeans

  • Singapore has a very strong sun burns can be obtained even when overcast;
  • Singapore has very strict laws and therefore are safe;
  • Open a company in 10 minutes – so much need for rgistratsii legal entity;
  • The quality of food in the country at the second place after Japan;
  • Here is the night race “Formuly- 1”

Singapore on the world map