Sites de casino en ligne islandais

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (544 votes, moyenne: 4.99 sur 5)

Chargement en cours ... Les lois sur les jeux d'argent en ligne en Islande interdisent le travail des opérateurs dans le domaine des jeux d'argent. Le jeu est interdit dans le pays, à la fois dans les jeux terrestres casinos et sur Internet. Les exceptions sont également des organisations dirigées par la loterie de l'Université d'Islande. La question de la légalisation de ce type de jeu a été examinée à plusieurs reprises par le gouvernement. Cependant, aucun changement positif n'est attendu pour les joueurs à ce jour. Bien qu'il soit à noter que l'accès aux sites locaux de jeux de hasard en ligne aidera à se débarrasser rapidement et efficacement des problèmes financiers du pays. En attendant, les joueurs et les paris en ligne sur les amateurs de sport en Islande trouvent des failles et utilisent les services d'entreprises étrangères.

Liste des meilleurs 10 Sites de casino en ligne islandais

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2024:

Casino#Compatibles jouer au casino
1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
Jouez à Magic Red Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à €4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez €15 Chip gratuit

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à €200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
Jouez au Casino Vegas Plus
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits chez UniqueCasino
$ 800 GRATUIT Bonus

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre € 3,200 BIENVENUE BONUS
€ 45 Bonus mobile

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
€40 Bonus mobile

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre €5000 Bonus de Bienvenue
€ 100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à € 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2024:

1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT sur vos trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopBreeze MobileTablette Jouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
10th

400$ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!

Jeu en Islande

Depuis janvier 2017, le jeu est illégal en Islande, à l'exception des loteries et autres activités de jeu lancées par des organisations à but non lucratif. Le seul organe de gestion autorisé de l'activité de jeu est la loterie de l'Université d'Islande. Cette organisation possède un certain nombre de machines à sous, qui ont été légalisées en 1994, à proximité des bars et des stations-service.

Le casino en ligne de sites accepte des joueurs d'Islande

Consultez une liste de sites de casino en ligne qui acceptent les joueurs islandais et offrent des jeux de haute qualité et sûrs. jeux. Vous trouverez ici une large gamme de divertissements, des machines à sous aux jeux de casino en direct, proposés par des fournisseurs de logiciels aussi célèbres que NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming et bien d'autres. Vous pouvez également lire nos critiques des sites de casino en ligne, pour être au courant des meilleures promotions, bonus et options de paiement en ligne disponibles pour les joueurs islandais.

Selon une étude récente du site KeyToCasino, le jeu dans un casino en ligne n'est pas accessible à plus de 50% de l'ensemble de la population des lois de la planète de leur propre pays. Il s'est avéré que la disponibilité des jeux de hasard sur Internet varie considérablement d'un État à l'autre. Alors que dans certains pays, toutes sortes de casinos en ligne sont interdits, d'autres interdictions s'appliquent uniquement à l'industrie locale des jeux de hasard et ne s'appliquent pas aux sociétés étrangères.

Enquête: Le casino en ligne est réglementé dans plus de pays 60

La recherche a été menée en collectant et en étudiant les lois des casinos terrestres et en ligne dans 225 pays à travers le monde et en étudiant des sources d'information dans 46 langues différentes. Des sources de confiance ont été choisies, telles que les sites des agences gouvernementales locales et les médias les plus cités de la région. Ainsi, l'enquête a couvert 95 % des pays et 98 % de la population.

En ce qui concerne les casinos terrestres, la recherche a révélé qu'ils sont limités, voire interdits dans 74 pays, tandis que dans les 151 établissements de jeux d'État, ils sont complètement légaux. Mais avec les casinos en ligne, la situation est différente:

  • Le jeu en ligne est interdit dans les pays 39.
  • Les États 32 interdisent le travail des opérateurs locaux de casinos en ligne, mais l'effet de levier sur les casinos d'autres juridictions ne l'est pas.
  • 61 pays autorisent les jeux d'argent sur Internet, mais dans la moitié d'entre eux, la réglementation ne s'applique qu'aux entreprises locales. Comme dans le paragraphe ci-dessus, la législation de ces pays ne réglemente pas l'octroi de licences dans d'autres juridictions.
  • Les états 93 n'interdisent pas, mais pas le casino en ligne sous licence.

En général, les restrictions sur les jeux en ligne à un degré ou à un autre existent dans les pays 132, qui représentent 56% de la population mondiale.

Alors, que réserve le commun des mortels qui a décidé de tenter sa chance sur le web ? Les joueurs de 25 pays doivent être extrêmement prudents et conscients de ce qu'ils font, car ils encourent la responsabilité des Niaganis pour le jeu en ligne. Dans 15 pays, il peut imposer des sanctions administratives, et les habitants de 92 pays peuvent jouer librement – ​​pour eux, cela ne représente aucun danger.

Continuer à poursuivre des analyses de recherche ont étudié les accords sur la fourniture de services de casino en ligne 655 pour les États de présence pour les résidents sont interdits de fournir des services. Les pays de la Troïka qui interdisent le jeu à leurs citoyens sont les suivants : États-Unis (72 % interdisent les casinos en ligne), France (70 %), Israël (54 %). Les trois premiers pays avec le plus faible pourcentage de restrictions étaient l'Islande (7%), New Zealand et de Australie.

Pour comprendre, quelle est l'attitude des autorités vis-à-vis des jeux d'argent en ligne spécifiques à chaque pays et de nombreux casinos en ligne sont interdits de jouer aux résidents de ce pays, l'étude a fait une évaluation de 225 pays et territoires sur la base d'estimations de la disponibilité des jeux d'argent ( score de disponibilité des jeux de hasard). Le score maximum sur l'échelle de cette évaluation est de 1,000 500, dont 500 sont liés à un pourcentage de tous les casinos en ligne disponibles pour les résidents du pays et XNUMX autres sont des caractéristiques de la réglementation étatique des casinos terrestres et en ligne. Ce dernier comprend des aspects tels que les niaganis / responsabilité administrative du joueur disponibles sur les jeux d'argent en ligne et les transferts d'argent entre le casino et le joueur.

En tête du classement se trouvaient le Chili, Andorre et le Venezuela, qui ont marqué 960 points. En bas de la cote se trouvaient la France (412 points), l'Iran (407) et les États-Unis (311). La Russie a gagné 686 points, se classant 173 sur la liste de 225 pays.

codes de bonus de casino de la planète 7 sans dépôt

Icelandic Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (543 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading... The laws of online gambling in Iceland prohibit the work of operators in the field of gambling. Gambling is prohibited in the country, both in land-based casinos and on the Internet. Exceptions are also organizations run by the University of Iceland LotteryThe issue of legalizing this type of gambling has repeatedly considered by the Government. However, no positive changes are expected for the players to date. Although it should be noted that access to local sites online gambling will help to get rid of quickly and efficiently from the financial problems of the country. In the meantime, players and online betting on sports fans in Iceland find loopholes and use the services of foreign companies.

List of Top 10 Icelandic Online Casino Sites

- mgm online casino -

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevices Play Casino
1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTablet Play!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to 4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get 15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your 3,200 WELCOME BONUS
45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your 5000 Welcome Bonus
100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to 400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!
casino hour shift schedule examples -

Gambling in Iceland

As of January of the current 2017 Gambling is illegal in Iceland, with the exception of lotteries and other gambling activities initiated by non-profit organizations. The only authorized management body of the gambling activity is University of Iceland Lottery. This organization has a number of slot machines, which were legalized in 1994, near bars and gas stations.

Sites online casino accepts players from Iceland

See a list of online casino sites that accept players from Iceland, and offering high-quality and safe games. Here you will find a wide range of entertainment from slot machines to casino games live from such famous software vendors as NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming, and many others. You can also read our reviews of online casino sites, to be aware of the best online promotions, bonuses and payment options available to players from Iceland.

According to a recent study KeyToCasino site, the game in an online casino is not available to more than 50% of the entire population of the planet laws of their own countries. It turned out that the availability of gambling on the Internet varies greatly from state to state. While in some countries banned all kinds of online casinos in other prohibition applies only to the local gambling industry and does not apply to foreign companies.

Survey: Online casino is regulated in more than 60 countries

The research was conducted by collecting and studying the laws of the land-based and online casinos in 225 countries around the world and the study of sources of information on 46 different languages. Sources were chosen trust, such as sites of local government agencies and the most quoted media in the region. Thus, the survey covered 95% of the countries, and 98% of the population.

Regarding the land-based casinos research has revealed that they are restricted or even banned in 74 countries, while in the 151 state gambling establishments are completely legal. But with online casinos the situation is different:

  • Online gambling is banned in 39 countries.
  • 32 states impose a ban on the work of local operators of online casinos, but the leverage on the casinos in other jurisdictions are not.
  • 61 countries permit of gambling on the Internet, but in half of them the regulation applies only to local companies. As in the above paragraph, the legislation of these countries does not regulate licensing in other jurisdictions.
  • 93 states do not prohibit, but not licensed online casino.

In general, restrictions on online gambling in one degree or another exists in 132 countries, which account for 56% of the world population.

So what is in store for the ordinary people, who have decided to try their luck on the web? Players in 25 countries have to be extremely careful and be aware of what they do, because they face criminal liability for online play. In 15 countries, it may award the administrative punishment, and the inhabitants of 92 countries can play freely – for them it is not in danger.

Continue to pursue research analysts have studied the agreements on the provision of services 655 online casino for the presence states for residents are prohibited to provide services. Troika countries leading game ban for its citizens is as follows: United States (72% ban online casinos), France (70%), Israel (54%). The top three countries with the lowest percentage of restrictions amounted to Iceland (7%), New Zealand and Australia.

To understand, what is the attitude of the authorities to the country-specific online gambling and many online casinos are forbidden to play the residents of this country, the study made a rating of 225 countries and territories on the basis of estimates of gambling availability (Gambling Availability Score). The maximum score on the scale of this assessment is 1,000 out of which 500 are tied to a percentage of all available for residents online casinos of the country and another 500 are features of state regulation of land-based and online casinos. The latter includes aspects such as criminal / administrative responsibility player available at online gambling and money transfers between the casino and the player.

At the top of the rankings were Chile, Andorra and Venezuela, who scored 960 points. At the bottom of the rating settled France (412 points), Iran (407) and the US (311). Russia gained 686 points, ranking 173 on the list of 225 countries.