Sites de casino en ligne français

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (236 votes, moyenne: 4.97 sur 5)

Chargement en cours ...Étonnamment, à Paris et dans ses environs immédiats, il n'y a pas de jeux d'argent. Cela est dû au fait qu'en vertu de la législation française en vigueur, casinos ne peuvent être placés que dans les zones officiellement dotées du statut de station balnéaire et situées au départ de Paris, à une distance de plus de 100 kilomètres. La seule exception est le casino à Engen. Ce quartier de villégiature est situé à 14 km des Champs Elysées. Les casinos ouverts à Engen-les-Bains remontent à 1901. Après 10 ans, c'est le théâtre qui a ouvert ses portes et, en temps de guerre, l'hôpital était ici. En 1988, elle est rachetée par le Groupe Lucien Barrière. En 2001, le bâtiment a été entièrement reconstruit et un nouveau casino a ouvert ses portes en avril 2002. L'intérieur du casino a été conçu par le célèbre designer Jacques Garcia. Il a décoré les fontaines éclairantes du casino, le plafond étoilé, le lac et le mobilier luxueux. A ce jour, un établissement de jeux d'Engen – les casinos les plus rentables de France. Il dispose de tables de stud poker, de blackjack, ainsi que de roulette anglaise et française et autres. jeux. Il y a aussi des machines à sous.

Liste des meilleurs 10 Sites de casino en ligne français

Machines à sous dans les casinos de Engen-les-Bains

Le premier établissement de jeux de hasard en France a été ouvert à Paris au 17ème siècle. Cet événement a joué un rôle important dans le développement de l'industrie du jeu, non seulement en France mais dans le monde entier. Premièrement, le jeu est un moyen de reconstituer le trésor public, l'avantage économique de l'existence de ces institutions était évident, par conséquent, a commencé à apparaître nouveau casino. Après la Révolution française, le casino est interdit, puis à nouveau populaire. Les premiers joueurs de casino ne peuvent jouer qu'à un nombre limité de jeux de hasard et de roulette, mais avec le développement de l'industrie du jeu a élargi la gamme des jeux de hasard proposés. En passant, jouit maintenant d'une telle popularité que la roulette a été inventée, selon la plupart des historiens, c'était en France. Son attribut invention Blaise Pascal, la philosophie et les mathématiques qui sont travaillées sur l'invention du mouvement perpétuel.

Aujourd'hui en France il y a cinq groupes, qui appartiennent au plus grand casino du pays:
- Groupe de Lucien Barrière;
- Partouche «Partouche»;
- Joa «Joao»;
- Emeraude «Emrod»;
- Tranchant «Transhan».

Казино «Barrièrede Deauville»

Certaines de ces institutions comprennent un casino Barrière de Deauville, situé dans la ville de Deauville. L'histoire de ce casino remonte à près de 150 ans. Il fut découvert en 1864, il fut l'initiateur du duc de Morny, mais l'activité du casino était mauvaise et il fut fermé. La nouvelle découverte de cette institution a eu lieu déjà en 1912. Pour lui, un nouveau bâtiment a été construit dans la tradition de l'architecture athénienne, ce bâtiment est situé dans le présent. Ce casino est devenu un lieu privilégié de la crème de la société française et britannique, ainsi que de nombreux hommes d'affaires et célébrités. Ces établissements de jeux sont un symbole de l'élégance et du luxe à la française. Aujourd'hui, l'institution a un neveu Lusena Barrier, nommé en l'honneur de l'établissement de jeu. Ce casino propose une énorme quantité de jeux de hasard : 325 machines à sous et 24 tables de jeux pour les jeux de Punto Banco, Roulette, Blackjack, craps et autres. Il y a aussi trois bars, trois restaurants, des salles de banquet et de conférence, l'hôtel sept cents places. Pour accéder aux casinos, vous devez présenter une pièce d'identité et pour participer aux jeux de table, vous devez d'abord vous inscrire.

Casino «LE LYON VERT»

Le Casino «LE LYON VERT» a été ouvert en 1882, et en 1991, il appartient au groupe Partouche. Il est situé à Lyon. Cet établissement de jeux se compose d'une immense salle de jeux, de restaurants et d'un petit hôtel. Dans ce casino comme dans tout autre établissement de jeux de hasard en France, il existe un très grand nombre de machines à sous : vidéo poker, il y en a 174 et 224 machines à sous mécaniques. Il y a aussi la possibilité de jouer à la roulette américaine et européenne, au poker Texas Hold'em, au blackjack et à d'autres jeux de hasard. Pendant les pauses, vous pourrez vous asseoir au restaurant et déguster une cuisine raffinée.

Casino «Aix-en-Provence»

Le casino d'Aix-en-Provence, plus connu sous le nom de Pasino, a été ouvert en 1923. Sa construction est devenue un grand projet de réaménagement urbain développé par la Municipalité. Le projet comprenait la maison de jeu, l'hôpital thermal, un immense palais et un magnifique parc. Casino Pasino peut jouer à divers jeux de hasard, notamment avoir la possibilité de jouer sur les machines à sous, le vidéo poker, la roulette et la vidéo, en plus, une grande variété de jeux de cartes et autres divertissements. Il y a constamment de nombreuses activités récréatives, y compris divers concerts et performances, pièces de théâtre.

Casino «SEPT»

Le SEVEN plus grand casino de France, d'une superficie de 650 mètres carrés, se démarque par sa taille, ainsi que par ses divertissements et sa décoration extérieure et intérieure de luxe. Cela peut être comparé à la beauté d'un diamant. Il fait référence à une nouvelle génération d'établissements de jeux. À l'intérieur, l'idée des casinos a influencé le conte de fées «Charlie et la chocolaterie» de Roald Dahl. Le casino peut non seulement jouer à des jeux de hasard pour de l'argent, mais aussi profiter d'autres types de divertissement.

Casino «Cannes Croisette»

Le Casino « Cannes Croisette » situé au cœur du célèbre Palais des Festivals de Cannes, est propriétaire du groupe Lucien Barrière. La superficie totale de l'établissement de jeux est de 3,000 XNUMX mètres carrés. Les salles de jeux sont décorées dans un style moderne. Dans les salles du casino, vous pourrez jouer à des jeux tels que le poker, le blackjack, la roulette, le baccara et les machines à sous. Dans le quartier du casino, vous trouverez plusieurs bars, un restaurant gastronomique et une discothèque. Vous pouvez réserver une chambre à l'hôtel.

Le jeu en France


Il devrait dire "Paris" et "Tour Eiffel", car beaucoup de cœurs commencent à battre plus vite et l'imagination brosse un tableau niaganiste. Aujourd'hui, CasinoToplists visitera le pays de l'amour et de la liberté - la France. Ainsi, pour paraphraser un dicton célèbre, notre tâche aujourd'hui est-elle « de voir Paris et de jouer ».

Résumé de l'article:

  •    France - quelques mots sur l'histoire et la géographie;
  •    Jeux d'argent:
  •    casino légalisé situé dans des zones de villégiature;
  •    C'est la responsabilité du ministère de l'intérieur.
  •    Les plus célèbres casinos de France:
  •    Club Aviation Club de France à Paris;
  •    Casino Enghien 14 km de Paris;
  •    maison de jeu à Megève Mont Blanc.
  •    Cinq sites de Paris avec des adresses;
  •    Faits intéressants sur le pays et ses habitants.

 

Localisation France, et un bref historique

La France – un pays fascinant de l'Ouest Europe a connu de nombreuses périodes difficiles, mais est devenue l'une des plus confortables et des plus sûres au monde. Le nom complet de l’État – la République française. En France, le droit des peuples et de la nation appartient exclusivement au peuple. Devise – « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Le chef de l'Etat est le président, François Hollande, mais une grande partie des pouvoirs est dévolue au Premier ministre Manuel Valls. Aujourd'hui, plus de 66 millions de personnes en France, dont 90% - les citoyens du pays. La composition nationale est très colorée et variée, malgré le fait que les Français dominent. Il y a de nombreux Alsaciens, lotaringtsev, Britanniques, Juifs, Flamands, Catalans, Basques, Corses, Arméniens.

La capitale de la France - le beau Paris, qui, comme vous le savez, voir et mourir en paix. L'histoire de la métropole moderne, qui abrite environ 2.5 millions de personnes, a commencé au IIIe siècle avant JC. e. C'est un excellent centre culturel, historique, économique et politique, impressionnant par sa beauté et son grand charme.

La France fait référence favorablement au secteur des jeux de hasard auprès de ses citoyens et visiteurs, sur le territoire de nombreux casinos et maisons de jeux, mais aussi aux règles de leur organisation plutôt strictes. Enquêtons.

Casinos et jeux de hasard en France

La France - l'un des pays les plus dangereux du monde, et la France - l'un des acteurs les plus désespérés. De nombreux jeux de hasard ont eu lieu ici.

Soit dit en passant, la plupart des casinos dans le monde, même les taxes payées sur des articles tels que «le jeu français». L'un des types de roulette est également appelé «roulette française» (également connue sous le nom de roulette européenne); et parmi les types de roulette, la naimenshee française a l'avantage du casino, qui ne manquera pas de ravir les fans du jeu.

Comme dans la plupart des pays européens, en France, une attitude particulière envers les jeux d'argent. Ils ont légalisé, mais vous ne pouvez jouer que dans des zones spécialement désignées. Casino à ouvrir à partir de 1942 uniquement dans les localités qui ont le statut de stations officiellement, mais ils doivent être éloignés de Paris pas moins de 100 km.

Avant l'adoption de la loi dans le pays, il y avait un grand nombre de maisons de jeux, dont la plupart ont dû être fermées. Aujourd'hui, il exploite officiellement 197 casinos, tous administrés par le ministère de l'Intérieur. Contrôle des institutions, du processus de jeu et du service installé sur plus que sérieux.

La résolution sur l'ouverture d'un nouveau casino donne personnellement le ministre de l'Intérieur exclusif, mais le premier permis est délivré au niveau municipal, adopté par la Commission de plénipotentiaires. MIA définit la liste des jeux pour l'institution sélectionne absolument tout le personnel.

En 1986, des règles spéciales s'appliquent, la visite est approuvée l'entrée pour les femmes. Les employés ne sont pas autorisés à apporter un casino au travail en espèces ou en jetons, que cette règle a été observée, des vêtements spéciaux cousus sans poches. En France, vous pouvez jouer à partir de 18 ans. Accès refusé aux personnes en uniforme. Dans chaque casino, il y a une liste noire, qui définira Schuler, perdant et ludomany (leurs noms ont droit à la famille), et autres invités indésirables.

Casino en France n'est pas seulement un point de repère local, mais aussi une source solide de revenus. Chaque année, le budget reçoit des centaines de millions d'euros. Taxe progressive pour les établissements, le bénéfice dépasse 9.5 millions d'euros, c'est un pourcentage énorme - 80. Seules les machines génèrent 50% des revenus, les cartes - environ 40%, le reste tombe sur la table de la roulette.

Les casinos les plus célèbres de France

Bien qu'officiellement à Paris il y ait un casino, il y a quand même le club Aviation Club de France , qui permettait certains jeux, comme le poker, le baccara et le backgammon. C'est l'un des établissements les plus luxueux du pays, ouvert en 1907. Le code vestimentaire est toujours strictement respecté. Pour entrer, assurez-vous de passer le contrôle facial, y compris le contrôle des vêtements, et placez une carte de club. Vous pouvez également transmettre l'invitation du titulaire de la carte. En 2005 a eu lieu le World Poker Tour, cet honneur n'est réservé qu'au meilleur des meilleurs.

Une autre exception - ce casino Enghien , est à seulement 14 km de Paris. Engen est une station balnéaire remarquablement belle sur la rive du lac, l'heure de la maison de 10 heures à 4 nuits. C'est un complexe de jeux avec des restaurants, des hôtels, un théâtre et un club de sport. Ils viennent ici pour jouer à la roulette, à divers jeux de cartes et à 450 types de machines à sous.

A un charme particulier maison de jeu Megève , situé au Mont Blanc. Ce casino détient en toute confiance le leadership en termes de revenus. Ce n'est pas surprenant, car il est entouré d'une nature magnifique, offre non seulement des vacances de jeu, mais aussi l'occasion de passer du temps à la discothèque, au piano-bar ou au restaurant.

De Deauville Barrière – le meilleur casino, situé dans la zone de la plage. Il est situé face à la plage mythique du film « L'Homme et la Femme » de Lelouch. Ce lieu est considéré comme l'un des plus beaux de France.

Paris attractions

  1. Tour Eiffel. Adresse: Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France. C'est le symbole de Paris et de la France - cela dit tout.
  2. Arc de Triomphe. Adresse : Place Charles de Gaulle. L'arc antique majestueux, construit sur ordre de Napoléon en reconnaissance de ses grandes victoires.
  3. Persienne. Localisation: Palais Royal. L'un des plus grands musées d'Europe, situé dans le Palais Royal.
  4. Notre Dame de Paris. Adresse: 6 Parvis Notre-Dame - Place Jean-Paul II. Le cœur spirituel de Parida et la belle basilique catholique.
  5. Jardin du Luxembourg. Adresse: 6e arrondissement. Complexe de palais et de parc exquis, étendu sur 26 hectares.

Faits intéressants sur la France et les Français

  • Le nom du pays « France » a une origine germanique paradoxale, il vient des noms des tribus francs qui habitaient la région. Bien que toute la population parle la langue et ait une origine romane majoritairement gallo-romaine, le nom vient de la langue allemande.
  • En France, les plus grands châteaux du monde - 4969.
  • C'était en France inventé le cinéma, le vélo, le ballet, la chanson, le gothique.
  • Depuis 2011, il est officiellement interdit à la radio et à la télévision françaises de mentionner Facebook et Twitter.
  • À l'heure du déjeuner, les Français ont toujours servi du vin.
  • France - Centre d'agriculture européenne.
  • Les hommes français sont bavards, choisissant de telles femmes avec qui vous pouvez parler.
  • En France, les taxes les plus élevées de l'UE.
  • La plupart des Français veulent vivre au Canada.

France sur la carte de l'Europe

France sur la carte de l'Europe

papa de casino

French Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (234 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading...Surprisingly, in Paris and its immediate surroundings there is no gambling. This is due to the fact that under current French law, casinos can be placed only in areas officially received the status of the resort and are from Paris, at a distance of over 100 kilometers. The only exception is the casino in Engen. This resort area is located 14 km from the Champs Elysées. Open casinos in Engen-les-Bains was in 1901. After 10 years, it was the theater opened, and in wartime the hospital was here. In 1988 it was bought by Groupe Lucien Barrière. In 2001 the building was completely reconstructed, and a new casino opened in April 2002. Casino interior designed the famous designer Jacques Garcia. He decorated the casino lighting fountains, ceiling with stars, the lake and luxurious furnishings. To date, a gambling establishment in Engen – the most profitable casinos in France. It has tables for stud poker, blackjack, as well as English and French roulette and other games. There are also slot machines.

List of Top 10 French Online Casino Sites

Slot machines in casinos in Engen-les-Bains

The first gambling establishment in France was opened it in Paris in the 17th century. This event played an important role in the development of the gambling industry, not only in France but throughout the world. First, gambling is a way to replenish the state treasury, the economic benefit from the existence of these institutions was evident, therefore, began to appear new casino. After the French Revolution, the casino is forbidden, then again popular. The first casino players can play only a limited number of gambling and roulette, but with the development of the gambling industry has expanded the range of offered gambling. By the way, now enjoys such popularity roulette was invented, according to most historians, it was in France. Its attribute invention Blaise Pascal, philosophy, and mathematics which is worked on the invention of perpetual motion.

Today in France there are five groups, which belong to the largest casino of the country:
– Groupe of Lucien Barrière;
– Partouche «Partouche”;
– Joa «Joao”;
– Emeraude «Emrod”;
– Tranchant «Transhan”.

Казино “Barrièrede Deauville”

Some of these institutions include a casino Barrièrede Deauville, which is located in the town of Deauville. The history of this casino has almost 150 years. It was discovered in 1864, it was the initiator of the Duc de Morny, but the casino business was bad and it was closed. The new discovery of this institution took place already in 1912. For him, it was built a new building in the tradition of Athenian architecture, this building is located in the present. This casino has become a favorite place for the cream of the French and British society, as well as many businessmen and celebrities. This gaming establishments – a symbol of French elegance and luxury. Today, the institution has a nephew Lusena Barrier, which is named in honor of the gambling establishment. This casino has a huge amount of gambling: 325 slot machines and 24 gaming tables for the games in Punto Banco, Roulette, Blackjack, craps, and others. There are also three bars, three restaurants, banquet and conference facilities, the hotel seven hundred seats. To go to the casinos need to present an identity document and to participate in the games at the tables you must register first.

Casino «LE LYON VERT»

Casino «LE LYON VERT» was opened in 1882, and in 1991 began to belong to the group Partouche. It is located in Lyon. This gambling establishment consists of a huge gambling halls, restaurants and a small hotel. In this casino as in any other gambling establishments in France, there is a huge number of gaming machines: video poker, there are 174 and 224 set the mechanical slots. There is also the opportunity to play in the American and European roulette, Texas Hold’em poker, blackjack and other games of chance. During the breaks, you can sit in the restaurant, enjoying the fine cuisine.

Casino «Aix-en-Provence»

Casino Aix-en-Provence, better known as Pasino, was opened in 1923. Its construction became a large urban redevelopment project developed by the Municipality. The project consisted of the gambling house, thermal hospital, a huge palace and beautiful park. Casino Pasino can play various games of chance, including have the opportunity to play on the slot machines, video poker, roulette and video, in addition, a large variety of card games and other entertainment. There is constantly held many recreational activities, including various concerts and performances, theatrical plays.

Casino «SEVEN»

The SEVEN largest casino in France, covers an area of ​​650 square meters, is striking for its size, as well as entertainment and luxury exterior and interior decoration. It can be compared with the beauty of a diamond. It refers to a new generation of gambling establishments. On the interior the idea of ​​casinos influenced fairy tale Roald Dahl’s “Charlie and the Chocolate Factory.” The casino can not just play games of chance for money, but also to enjoy other kinds of entertainment.

Casino «Cannes Croisette»

Casino «Cannes Croisette» located in the heart of the famous Palais des Festivals in Cannes, owns a group Lucien Barrière. The total area of ​​the gaming establishment is 3,000 square meters. Game rooms are decorated in a modern style. In the halls of the casino you can play games such as poker, blackjack, roulette, baccarat and slot machines there. Casino area there are several bars, a gastronomic restaurant and a nightclub. You can book a room at the hotel.

Gambling in France


It should say “Paris” and “Eiffel Tower”, as many heart begin to beat faster and the imagination paints a romantic picture. Today CasinoToplists will visit the land of love and freedom – France. So, to paraphrase a famous saying, is our task today “to see Paris and to play.”

Summary of the article:

  •    France – a few words about the history and geography;
  •    Gambling:
  •    legalized gambling casino located in resort areas;
  •    It is the responsibility of the Interior Ministry.
  •    The most famous casinos in France:
  •    Club Aviation Club de France in Paris;
  •    Casino Enghien 14 km from Paris;
  •    gambling house in Megève Mont Blanc.
  •    Five sights of Paris with addresses;
  •    Interesting facts about the country and its inhabitants.

 

Location France, and a brief historical background

France – a fascinating country in Western Europe has experienced many difficult times, but turned into one of the most comfortable and safe around the world. The full name of the state – the French Republic. In France, the right of peoples and nation exclusively for the people. Motto – “Liberty, Equality, Fraternity.”

The head of state is the president, Francois Hollande, but a lot of the powers vested on the Prime Minister Manuel Valls. Today, more than 66 million people in France, of which 90% – the citizens of the country. National composition is very colorful and varied, despite the fact that the French dominated. There are many Alsatians, lotaringtsev, Britons, Jews, Flemish, Catalans, Basques, Corsicans, Armenians.

The capital of France – lovely Paris, which, as you know, to see and to die in peace. The history of the modern metropolis, which is home to around 2.5 million people, began in the III century BC. e. This is an excellent cultural, historical, economic and political center, impressive for its beauty and great charm.

France favorably refers to gambling vein to its citizens and visitors, in the territory of a lot of casinos and gambling houses, but also the rules of their organization rather strict. Let’s investigate.

Casinos and Gambling in France

France – one of the most hazardous countries in the world, and the French – one of the most desperate players. Many gambling took place here.

By the way, most of the casinos in the world, even the taxes paid on such article as “the French game.” One of the types of roulette is also called “French Roulette” (also known as European Roulette); and among types of roulette, French naimenshee has the advantage of the casino, which can not fail to delight fans of the game.

As in most European countries, in France, a special attitude towards gambling. They legalized, but you can play only in specially designated areas. Casino to open starting from 1942 only in those localities which have the status of officially resorts, but they must be removed from Paris no less than 100 km.

Prior to the adoption of the law in the country was a huge number of gambling houses, most of which had to be closed. Today officially operates 197 casinos, all of which are administered by the Ministry of Interior. Control of the institutions, the gaming process and service installed on more than serious.

Resolution on the opening of a new casino gives exclusive interior minister personally, but first permit is issued at the municipal level, adopted by the Plenipotentiary Commission. MIA defines the list of games for the institution selects absolutely all the staff.

In 1986 special rules apply visit is approved the entrance for women. Employees are not allowed to bring a casino to work cash or chips, that this rule was observed, sewed special clothing without pockets. In France, you can play from the age of 18. Denied entry to people in uniform. In every casino there is a black list, which shall set Schuler, loser and ludomany (their names have a right to the relatives), and other unwelcome guests.

Casino in France is not just a local landmark, but also a solid source of income. Every year, the budget received hundreds of millions of euros. Progressive tax for establishments, profit exceeds 9.5 million euros, is a huge percentage – 80. Only the machines generate 50% of revenue, cards – about 40%, the rest falls on the roulette table.

The most famous casinos in France

Although officially in Paris there is a casino, there is still the club Aviation Club de France , which allowed some games, such as poker, baccarat and backgammon. This is one of the most luxurious establishments of the country, opened in 1907. There is always strictly adhere to the dress code. To get inside, be sure to pass face control, including clothes check, place a club card. You can also pass on the invitation of the cardholder. In 2005 there took place World Poker Tour, this honor is only the best of the best.

Another exception – this casino Enghien , is only 14 km from Paris. Engen is a remarkably beautiful resort area on the shore of the lake, the house-hour from 10 am to 4 nights. It’s a game complex with restaurants, hotels, theater and sports club. They come here to play roulette , various card games and 450 types of slot machines .

Has a special charm gambling house Megève , situated at the Mont Blanc. This casino confidently holds the leadership in terms of revenue. This is not surprising, because it is surrounded by beautiful nature, offers not only a gambling vacation, but also an opportunity to spend time at the disco, in the piano bar or in the restaurant.

De Deauville Barrière – the best casino, located in the beach area. It is located opposite the legendary beach of the film “Man and Woman” Lelouch. This place is considered one of the most beautiful in France.

Paris attractions

  1. Eiffel Tower. Address: Champ de Mars, 5 Avenue Anatole France. It is the symbol of Paris and France – that says it all.
  2. Triumphal Arch. Address: Place Charles de Gaulle. The majestic ancient arch, built by order of Napoleon in recognition of his great victories.
  3. Louvre. Location: Palais Royal. One of the greatest museums in Europe, located in the Royal Palace.
  4. Notre Dame de Paris. Address: 6 Parvis Notre-Dame – Place Jean-Paul II. The spiritual heart Parida and beautiful Catholic basilica.
  5. Luxembourg Gardens. Address: 6e Arrondissement. Exquisite palace and park complex, lying on 26 hectares.

Interesting facts about France and the French

  • The name of the country “France” has a paradoxical Germanic origin, it comes from the names of the tribes Franks inhabited the area. Although the entire population speaks the language and has a Romanesque mostly Gallo-Roman origin, the name came because of the German language.
  • In France, the biggest castles in the world – 4969.
  • It was in France invented the cinema, biking, ballet, chanson, Gothic.
  • Since 2011, the French radio and television is officially forbidden to mention Facebook and Twitter.
  • By lunchtime, the French always served wine.
  • France – Center for European agriculture.
  • French men are talkative, choosing such wives with whom you can talk.
  • In France, the highest taxes in the EU.
  • Most French people want to live in Canada.

France on the map of Europe

France on the map of Europe