Belgique Casino en ligne

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (434 votes, moyenne: 5.00 sur 5)

Chargement en cours ... Jeu en Belgique

La Belgique a une histoire très riche de l'émergence et du développement du jeu. Les historiens ont trouvé ici la première mention documentaire des cartes à jouer dans Europe, qui remonte à 1300 mi pendant des années, et au XVe siècle en Belgique a tenu le premier loterie.

Depuis 1999, l'activité de jeux de hasard en Belgique est considérée comme légitime, c'est en cette année de mai que 7 a passé une loi qui a légalisé la tenue de jeux de hasard dans le pays. Dans les années suivantes la loi a été introduite quelques amendements, mais il est toujours la base légale pour le jeu en Belgique. Aujourd'hui réglemente les activités de jeu Gambling Commission, qui a été créé dans 1999. Cet organisme s'occupe des licences, ainsi que du contrôle des opérations des casinos et protège les droits des joueurs.

Informations pour les visiteurs de notre répertoire de jeux en ligne, en Belgique, il est interdit de visiter des personnes de casino sous les années 21, ainsi que des membres de la magistrature et de la police. Ces derniers peuvent visiter les établissements de jeu uniquement dans le cadre de l'exercice de leurs fonctions.

Le jeu en ligne en Belgique

Conformément à la loi sur les jeux d'argent en ligne en Belgique, afin que l'entreprise puisse fournir des services aux jeux d'argent en ligne dans le pays, elle doit également être une solution pour les établissements de jeux terrestres. Gambling Belgium Commission surveille de près la mise en œuvre de la loi et dresse régulièrement des listes noires des sites de jeux en ligne internationaux en Belgique, travaillant illégalement dans le pays. Pour violation de la loi, les opérateurs sont passibles d'amendes, dont le montant peut atteindre 100 mille euros.

Liste des meilleurs sites de casino en ligne de 10 Belgium

nouveau casino en ligne - nord casino rancheria casino dernières nouvelles - casino à polokwane - casino rock rouge - royal river casino - île de capri casino et hôtel

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2018:

CasinoOffreAppareilsjouer au casino
1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 888 Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à € 4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez € 15 Chip gratuit

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à € 200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 777 Casino
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits au Casumo Casino
$ 800 GRATUIT Prime

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre € 3,200 BIENVENUE BONUS
€ 45 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
€ 40 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre € 5000 Bonus de Bienvenue
€ 100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à € 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2018:

1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT Sur ton trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

400 $ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
casino usa sans dépôt nec - iphone casino en ligne - na falls ny casino - casino downs casino - internet casino jeux en ligne - jouer au casino gratuit en ligne - casino jeu virtuel - aucun dépôt casino offre - meilleurs sites de casino uk - casino dice - casino parx calendrier de divertissement - ours casino lodge - lucky nugget casino en ligne - casino gratuit - jeux de casino pc - casino cadeaux - casino gratuit - doubledown casino facebook fan page - meilleur casino en ligne revue et loi de jeu - quand le casino de menlyn sera ouvert - casino exemples d'horaires de quart de travail - casino de casino Las Vegas - jeux de casino offshore gratuits - promotions de casino en ligne

Jeu en Belgique


Notre voyage continue, et dans la façon dont le pays est CasinoToplists Châteaux gothiques, de délicieuses gaufres et de chocolat - Belgique. Voyons voir quelles choses intéressantes attendent les touristes et les joueurs dans le pays.

Résumé de l'article:

  •  Belgique - Quelques mots sur l'histoire et la position géographique;
  •  Jeux d'argent:
  •  les casinos terrestres sont autorisés à partir de 1999;
  •  tous dans le pays 9 casinos;
  •  réglementation stricte et surveillance de l'État;
  •  21 années d'âge.
  •  Cinq sites en Belgique à Bruxelles avec les adresses de la capitale;
  •  Faits intéressants sur le pays et les habitants.

 

Lieu Belgique et bref historique

Au début de notre ère sur le territoire de la Belgique actuelle, les tribus belges vivaient, avaient une origine celtique. Il est du nom de la tribu et provient du nom du pays.

A l'époque, la Belgique faisait partie de l'empire bourguignon, Rome,Espagne, faisait partie de la Pays-Baset même la France.

Le moment décisif pour le pays fut la révolution belge de septembre 23, 1830 - la Belgique proclamée royaume indépendant, tandis que la direction devient roi Léopold I. En Belgique a beaucoup souffert pendant la Seconde Guerre mondiale et moi - beaucoup de la ville ont été presque complètement détruites, mais sur le déclin de l'économie et ne disent pas de comptes.

Maintenant, le système politique belge est une monarchie parlementaire constitutionnelle. Sur 21 / 07 / 2013, le pays est gouverné par le roi Philippe. Le pays est divisé en régions 3 (flamande, wallonne et bruxelloise), dont les premières 2 sont divisées en provinces et plus.

Casino et jeux de hasard en Belgique

Une année charnière pour les établissements de jeu belges a commencé dans 1999 - c'est alors que les lois et les amendements ont été adoptés, qui réglementent encore les activités des casinos et des salles de jeux. Total en Belgique 9 casinos existants: 1 est situé dans la capitale - Bruxelles, 4 et les casinos dans les régions flamandes et wallonnes à Ostende, Namur, Spa, Knokke-Heist, etc.

Chaque casino fonctionne sous une licence et a un fonds de garantie - c'est-à-dire, le dépôt qui, si quelque chose peut aller soit pour gagner un paiement ou une licence.

Assister aux casinos ne peut être que des personnes qui ont atteint le cap des années 21 (besoin d'un passeport). Chaque casino obtient son index de carte sur les joueurs et doit stocker les données pour les années 10. Pour les casinos et salles de jeux ne sont pas autorisés les représentants de la magistrature, le juge, les notaires et la police. Sauf, bien sûr, ces personnes l'exécution de leurs fonctions.

Les entrées au casino peuvent également être fermées à la demande d'un médecin, d'un soignant, d'un parent proche et de la fourniture de documents appropriés confirmant que la dépendance au jeu veut jouer. Juste le joueur peut demander à bloquer votre accès - il devrait juste informer le casino.

Comme vous l'avez déjà compris, en Belgique, tous les jeux sont strictement et à la même foire.

Dans la capitale nationale - Bruxelles - un casino«Grand Casino Brussels Viage»Il héberge poker les tournois SIT & GO les lundis et mercredis, avec des buy-ins de $ 60, cash-game no-limit hold'em ou Omaha sont tenus tous les jours au casino poker tournois niveau WPT (.. monde Poker Tour) Casino offre un grand choix de machines à sous - machines 375 avec des taux de 1 cent à 1 euro,blackjack,roulette, baccarat., mahjong et roue d'argent Pour les clients exigeants, il y a des halls VIP avec un menu spécial de cigares et de whiskies de haute qualité.

Attractions à Bruxelles

  1. Muséede la bière(Belgische Brouwers).Adresse: Grand-Place, 10.Ici, les amateurs de brasserie de bière pourront voir l'exposition du 18ème siècle, et en apprendre beaucoup sur le brassage moderne en utilisant la technologie multimédia. L'entrée au musée coûte € 5.
  2. Musée "Autoworld" (Autoworld). Adresse: Parc du Cinquantenaire, 11.Ici, sous un même toit, le musée contient plus que des modèles de voitures 400: vintage, sport, vedettes de voitures, véhicules écologiques, véhicules municipaux et motos. Billet adulte - € 9, enfants (de 6 à 12 ans) - € 5, sous-gratuit.
  3. Le symbole du monument de Bruxelles 'Atomium'. Adresse: Avenue de l'Atomium, 1020. À côté de la station de métro Heizel.Ce monument est un réseau cristallin d'un atome de fer, dans 160 agrandi milliards de fois. La hauteur des compteurs 102, et le poids est d'environ 2,400 tonnes. Une construction très impressionnante!
  4. "Mini-Europe" parc. Lieu: près du monument "Atomium".Le parc contient les plus beaux endroits de Europe, réalisée sur une échelle de 1 à 25. Au total, des villes 80 et des objets 350 ont été présentés. Le plus populaire, bien sûr, Big Ben, la tour Eiffel et la tour penchée et les rues vénitiennes.
  5. Musée de la BD AdresseCentre Belian de la Bande Dessinée 20 rue des Sables (Zandstraat).Les fans de bande dessinée apprécieront l'exposition du musée, qui comprend plus de 25,000 œuvres des plus «barbus» jusqu'à aujourd'hui. Soit dit en passant, vit en Belgique le plus grand nombre d'auteurs de bandes dessinées.

Des faits intéressants sur la Belgique et les Belges

  • Il abrite plus de 10 millions de personnes - beaucoup d'étrangers;
  • Le pays produit plus de types de bière 800, et une année chaque habitant de ce pays boit environ 150 litres. Juste ici, il produit annuellement 220,000 tonnes de chocolat - c'est 22 kg par habitant. Les maîtres belges proposent une sorte de «praline»;
  • Petite bouteille de bière - litres 0.25, et plus - litres 0.33, et des bouteilles de volume apparemment standard de 0.5 à peine trouver;
  • En Flandre, parlez surtout en Néerlandais et en Wallonie en français. Dans ce cas, les Flamands sont très cool valontsam;
  • Les Belges sont très polis et vivent selon un calendrier - juste une visite complète après la fête où vous avez peu de chances de réussir;
  • La Belgique - un pays leader dans le domaine de la taille des diamants;
  • 93% des ménages ont un animal domestique;
  • La plupart des Belges préfèrent manger loin de chez eux et dans les restaurants et cafés;
  • La figure célèbre de "Manneken Pis" pendant les festivals et les célébrations sont habillés dans des costumes, tous sont faits d'environ 600;
  • Le dimanche, personne ici ne travaille pas - même la pharmacie;
  • Ici, il a été inventé le saxophone, la peinture à l'huile et les patins à roulettes.

La Belgique sur la carte de l'Europe

La Belgique sur la carte de l'Europe

Belgium Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (434 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading... Gambling in Belgium

Belgium has a very rich history of the emergence and development of gambling. Historians have found here the first documentary mention of playing cards in Europe, which date back to 1300 mi for years, and in the fifteenth century in Belgium held the first lottery.

Since 1999, the gambling business in Belgium is considered to be legitimate, it is in this year on May 7 has been passed a law that legalized the holding of gambling in the country. In the following years the law was introduced some amendments, but he is still the legal basis for gambling in Belgium. Today regulates gambling activities Gambling Commission, which was established in 1999. This body deals with licensing, as well as control casino operations and protects the rights of players.

Information for visitors to our online gambling directory , in Belgium there is a ban on visiting a casino persons under 21 years, as well as members of the judiciary and the police. The latter can visit gambling establishments only in the case of the performance of their duties.

On-line gambling in Belgium

In accordance with the law of online gambling in Belgium, in order that the company can provide services to online gambling in the country, it must also be a solution for terrestrial gambling establishments. Gambling Belgium Commission is closely monitoring the implementation of the law and regularly makes black lists of international online gambling sites in Belgium, working in the country illegally. For violation of the law operators face fines, the amount of which can reach up to 100 thousand euros.

List of Top 10 Belgium Online Casino Sites

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevices Play Casino
1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to €4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get €15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your €3,200 WELCOME BONUS
€45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
€40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your €5000 Welcome Bonus
€100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to €400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTablet Play!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Gambling in Belgium


Our journey continues, and in the way the country is CasinoToplists Gothic castles, delicious waffles and chocolate – Belgium. Let’s see what interesting things waiting for tourists and gamblers in the country.

Summary of the article:

  •    Belgium – A few words about the history and geographical position;
  •    Gambling:
  •    land-based casinos are allowed from 1999;
  •    all in the country 9 casinos;
  •    strict regulations and supervision of the state;
  •    21 years of age.
  •    Five sites in Belgium Brussels with the addresses of the capital;
  •    Interesting facts about the country and the inhabitants.

 

Location Belgium and brief historical background

At the beginning of our era on the territory of present-day Belgium Belgic tribes lived, had a Celtic origin. It is from the name of the tribe and originates country name.

At the time, Belgium was part of the Burgundian empire, Rome , Spain , was part of the Netherlands and even France .

The decisive moment for the country was the Belgian revolution of September 23, 1830 – Belgium proclaimed independent kingdom, while the steering becomes King Leopold I. In Belgium suffered greatly while I and World War II – many of the city were almost completely destroyed, but about the decline of the economy and say no accounts.

Now the Belgian political system is a constitutional parliamentary monarchy. On 21/07/2013, the country is ruled by King Philip. The country is divided into 3 regions (Flemish, Walloon and Brussels-Capital), the first 2 of which are divided into provinces and more.

Casino and gambling in Belgium

A watershed year for the Belgian gambling establishments began in 1999 – it was then that the laws and amendments thereto were adopted, which still regulate the activities of casinos and gambling halls. Total in Belgium 9 existing casinos: 1 is located in the capital city – Brussels, 4 and casinos in the Flemish and Walloon regions in Ostend, Namur, Spa, Knokke-Heist, etc.

Every casino operates under a license and has a guarantee fund – that is, the deposit that if anything can go either to win payment or license.

Attend casinos can only people who have reached the milestone of 21 years (need a passport). Every casino gets its card index on the players and must store the data for 10 years. For casinos and gambling halls are not allowed representatives of the judiciary, the judge, notaries and the police. Except, of course, these people performance of their duties.

Also input at the casino may be closed upon application of a doctor, caregiver, a close relative with the provision of appropriate documents confirming gambling dependence wants to play. Just the player can ask to block your access – it should just notify the casino.

As you already have understood, in Belgium gambling all strictly and at the same fair.

In the nation’s capital – Brussels – a casino «Grand Casino Brussels Viage” It hosts poker tournaments SIT & GO’S on Mondays and Wednesdays, with buy-ins from $ 60, cash-game no-limit hold’em or Omaha are held daily in the casino held poker tournaments WPT level (.. . world Poker Tour) Casino offers a huge selection of slots – 375 machines with rates from 1 cent to 1 euro, blackjack , roulette , baccarat ., mahjong and Money Wheel For demanding customers there is VIP- halls with a special menu of cigars and high quality whiskeys.

Brussels attractions

  1. Museum of beer (Belgische Brouwers). Address: Grand-Place, 10.  Here, lovers of beer brewery will be able to see the exhibition of the 18th century, and also learn a lot about modern brewing using multimedia technology. Entrance to the museum costs € 5.
  2. Museum “Autoworld» (Autoworld). Address: Parc du Cinquantenaire, 11. Here, under one roof, the museum contains more than 400 car models: vintage, sports, car stars, ecological vehicles, municipal vehicles and motorcycles. Adult ticket – € 9, children (from 6 to 12 years) – € 5, under – free.
  3. The symbol of Brussels monument ‘Atomium’. Address: Avenue de l’Atomium, 1020. Next to the Heizel metro station. This monument is a crystal lattice of an iron atom, in enlarged 160 billion times. The height of 102 meters, and the weight is about 2,400 tons. A very impressive construction!
  4. “Mini-Europe” park. Location: near the monument “Atomium”. The park contains the most beautiful places in Europe, performed on a scale of 1 to 25. In total, there presented 80 cities and 350 objects. Most popular, of course, Big Ben, the Eiffel Tower and the Leaning Tower and the Venetian streets.
  5. Comic Museum. Address : Belian Comic Strip Center 20 rue des Sables (Zandstraat). Comic fans will enjoy the museum exhibition, which includes more than 25,000 works from the most “bearded” until today. By the way, lives in Belgium the largest number of comic book authors.

Interesting facts about Belgium and the Belgians

  • It is home to more than 10 million people – a lot of foreigners;
  • The country produces more than 800 types of beer, and a year each inhabitant of this country drinks about 150 liters. Just here it produces annually 220,000 tons of chocolate – it is 22 kg per capita. Belgian masters come up with sort of “praline”;
  • Small bottle of beer – 0.25 liters, and more – 0.33 liters, and bottles of seemingly standard volume of 0.5 hardly find;
  • In Flanders, speak mostly in Dutch and in Wallonia in French. In this case, the Flemings are very cool valontsam;
  • Belgians are very polite and live on a schedule – just filled up visit after the party you are unlikely to succeed;
  • Belgium – a leading country in the field of diamond cutting;
  • 93% of households have a home any pet;
  • Most Belgians prefer to eat away from home and in restaurants and cafes;
  • Famous figure of “Manneken Pis” during festivals and celebrations are dressed in suits, all of them are made of about 600;
  • On Sunday, no one here does not work – even the pharmacy;
  • Here it was invented the saxophone, oil paint and roller skates.

Belgium on the map of Europe

Belgium on the map of Europe