Sites de casino en ligne néerlandais

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (348 votes, moyenne: 4.97 sur 5)

Chargement en cours ...Aux Pays-Bas, le secteur des jeux de hasard est étroitement contrôlé par le gouvernement. Le processus de réglementation des jeux de hasard dans le pays a pris beaucoup de temps en comparaison avec d'autres pays européens, et les Pays-Bas ont également une attitude assez stricte à l'égard des jeux de hasard. Actuellement, un monopole sur la gestion des terres casino situé chez l'opérateur Holland Casino. L'entreprise travaille depuis le milieu des années 1970, lorsqu'elle a ouvert son premier casino dans la ville néerlandaise de Zandvoort. Il y en a maintenant 14 casinos à travers le pays, malgré le fait que l'opérateur du Holland Casino a récemment rencontré des problèmes financiers. Notez aux visiteurs de notre annuaire de jeux en ligne que le monopole dans le pays est strictement observé. Le gouvernement néerlandais a largement médiatisé l'histoire avec une amende d'un montant de 100 XNUMX euros,

Le jeu en ligne aux Pays-Bas

Le gouvernement des Pays-Bas pendant deux ans pour travailler sur le projet de loi sur la légalisation des jeux d'argent en ligne. Enfin, le 7 juillet 2016 a adopté une loi sur les jeux d'argent en ligne aux Pays-Bas, qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2017. De nombreux opérateurs de jeux internationaux ont déjà manifesté leur intérêt pour le marché des jeux. Cependant, avant de pouvoir fournir leurs services, ils doivent obtenir une licence officielle. Gambling Regulator (Dutch Gambling Authority - Kansspelautoriteit, KSA) bloque tous les sites de jeu en ligne aux Pays-Bas, qui travaillent sans licence. Nous notons que les paris au sol et en ligne dans le pays sont taxés à un taux de 29%.

Liste des meilleurs 10 Sites de casino en ligne néerlandais

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2019:

Casino#Compatibles jouer au casino
1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT sur vos trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopBreeze MobileTablette Jouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
10th

400$ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopBreeze MobileTabletteJouer!

Le 1er janvier 2017 entrera en vigueur une nouvelle loi autorisant les jeux d'argent en ligne aux Pays-Bas. Les citoyens néerlandais entièrement limités dans le domaine des jeux d'argent, peuvent désormais non seulement fumer du pot, mais aussi parier en ligne. 

Aux Pays-Bas, cela n'a pas seulement changé le gouvernement. Il y a eu quelques amendements à la législation du pays, en particulier, des amendements ont été apportés aux lois sur les jeux en Hollande. Le Cabinet a décidé de légaliser le jeu en ligne précédemment interdit aux Pays-Bas, qui vise à améliorer l'activité nationale. La raison de l'interdiction était d'éviter de sortir de l'argent du pays à l'étranger. Cependant, avec le début de la crise du règlement des transactions en ligne jeux, les autorités ont trouvé un moyen de sortir de la situation économique difficile.

Hollande - un pays où tout est permis, ce qui dans d'autres pays est interdit par la loi

Les Pays-Bas sont connus dans le monde entier comme un pays où les drogues douces sont officiellement autorisées. Pour être plus précis, à Amsterdam, les touristes viennent non seulement pour déguster du fromage, se promener dans les rues, mais aussi pour fumer de l'herbe et manger des champignons magiques. Le quartier chaud est la principale attraction de la capitale, ce qui n'est pas surprenant, car ce n'est qu'aux Pays-Bas que la prostitution est légalisée au niveau de l'État. Et ce n'est pas tout. Aujourd’hui, il semble que tout soit possible. Après tout, la Hollande a officiellement rejoint la liste des pays où le jeu est autorisé. La possibilité de jouer au casino en ligne et au poker en ligne est apparue en néerlandais.

Le jeu en ligne aux Pays-Bas - tel qu'il était et tel qu'il est devenu

Le gouvernement néerlandais travaille sur une législation visant à légaliser les activités de jeux en ligne au cours des deux dernières années. À l'époque, il prenait le contrôle total de toute l'industrie du jeu dans le pays. Ils n'étaient autorisés qu'à la loterie en ligne, ainsi qu'en dehors de l'interdiction et pariaient sur le sport aux Pays-Bas. Ainsi, le jeu dans la population néerlandaise avait secrètement sur les sites de casino en ligne étrangers.

Cependant, on a récemment appris que le gouvernement des Pays-Bas avait l'intention de légaliser les jeux de hasard sur le réseau. Depuis le début de ce mois, soit le 7 juillet, le Parlement a adopté un projet de loi visant à légaliser les jeux d'argent en ligne aux Pays-Bas. Cependant, les joueurs et les joueurs en ligne devront faire preuve d'un peu plus de patience – la loi n'entrera en vigueur que l'année prochaine.

Quelques restrictions et interdictions

Il serait imprudent de la part du gouvernement d'accorder une liberté totale dans le pays et a encore quelques limites. Il convient de noter que la loi interdit l'utilisation des bureaux de loterie, ainsi que des établissements de jeux au sol pour la promotion de toute offre en ligne. En outre, le bloqué tous les sites de jeux en ligne internationaux. Également interdit la publicité sur les paris en ligne.

Le jeu aux Pays-Bas


Notre voyage à Europe bat son plein, et aujourd'hui notre chemin se trouve dans une terre de liberté, de tulipes lumineuses et de marijuana. Oui, vous avez bien lu, nous visiterons les Pays-Bas et trouverons les plus intéressants et les plus utiles.

Résumé de l'article:

    •   Pays-Bas ou Hollande? Et un peu d'histoire;
    •   Casinos terrestres dans le pays en ce moment:
    •   Sont légaux sous la supervision du fonds national;
  •   À Amsterdam, un casino «Holland»;
  •   Ils sont situés dans les grandes villes.
  •   Cinq curiosités d'Amsterdam, capitale des Pays-Bas, avec adresses;
  •   Faits intéressants sur le pays et ses habitants.

jeu aux Pays-Bas

Mais ne pensez pas que le casino est autorisé dans un pays particulier uniquement en raison du mercantilisme de l'État. Le fait qu'aucune mesure punitive ne pouvait éradiquer les activités de jeu illégales. Ne pouvait-il pas en Allemagne nazie, où l'on rappelle que les organisateurs de casino clandestin sans procès étaient envoyés dans des camps de concentration. Et curieusement, après que d'autres dans la vieille Europe aient compris la puissance de la Hollande libérale.

La première maison de jeu n'y est apparue qu'en 1976 dans la ville de Zandvoort, située à 20 km d'Amsterdam. Bientôt, deux autres casinos ont été ouverts, les machines à sous ont été autorisées, mais malgré cela, il n'a pas été possible de supprimer les institutions niaganis. Il semble que ce soit un petit pays et qu'il s'étende dans des zones de villégiature proches des jeux de hasard, mais les grandes villes restent néanmoins remplies de repaires souterrains.

Puis le maire de Rotterdam a fait appel au gouvernement pour autoriser un casino dans sa ville. Le maire a affirmé que les casinos ne résolvent pas le problème, le casino le plus proche à une heure de route de Rotterdam - inconfortable, et l'organisation du casino est nécessaire. Le gouvernement a commencé à réfléchir, a envoyé un questionnaire aux municipalités et les 35 maires ont répondu que l'ouverture de casinos dans les villes s'imposait.

Maintenant, la Hollande a 14 centres de jeu installés 69,000 45 machines à sous, dont 800 20 prix en espèces. Cependant, les machines sont réglementées non seulement par une législation stricte, mais aussi par la taille des paris et des gains. Ainsi, le taux maximum - 40 centimes, le prix maximum par jeu - 40 euros, la perte moyenne par heure - 2500 euros, et la taille maximale du jackpot - XNUMX.

Un peu d'histoire

Beaucoup sont confus, comment en fait correct de dire - Hollande ou Pays-Bas, et s'il y a entre ces noms est une différence fondamentale? La réponse - il y en a de très grands!

Le fait que les Pays-Bas ne sont appelés que 2 des 12 provinces des Pays-Bas. Les premières colonies sur le territoire des Pays-Bas modernes ont commencé à apparaître il y a même 250,000 XNUMX ans.

Il s'agissait des différentes tribus germaniques, qui furent ensuite conquises par les Romains et qui, au Moyen Âge, faisaient partie du Saint Empire romain germanique. Le pays a longtemps lutté pour son indépendance au début du 19ème siècle, il est devenu le règne de la famille monarchique d'Orange

En 1830 la Belgique fait sécession et le Luxembourg en 1890. À la tête de l'État se trouve le roi, depuis 2013 Willem-Alexandre, descendant direct de la dynastie d'Orange. Avant lui, pendant 123 ans, le trône était occupé uniquement par des femmes. Le monarque est le chef de l'État, il a contribué à la rédaction du Parlement du Premier ministre et du gouvernement.

Le jeu aux Pays-Bas

Les Pays-Bas sont connus dans le monde entier pour la légalisation de la marijuana et la reconnaissance de la prostitution en tant que profession. Mais voici l'attitude envers le jeu dans ce pays est plutôt stricte. Ici, il y a le soi-disant Fonds national, qui est responsable du contrôle des jeux de hasard. Au total, il compte 14 bureaux dans les grandes villes du pays. Tous les profits vont directement dans les coffres du pays.

Amsterdam - capitale des Pays-Bas - est un casino luxueux «Holland». C'est le seul casino de la ville et il joue donc un rôle de monopoleur. Le bâtiment «Hollande» de trois étages avec une magnifique lumière. Au rez-de-chaussée, vous pouvez jouer à des enjeux faibles, les seconds sont toutes sortes de machines à sous et au troisième étage, les fans qui jouent à des enjeux élevés peuvent jouer à un poker à enjeux élevés. À chaque étage, vous pouvez profiter à la fois des jeux de cartes et de la roulette, et de toutes sortes de machines à sous.

Le poker dans le pays jouit d'un honneur spécial - ici accueille régulièrement des tournois, au niveau local et international. Avec lui à l'entrée du casino, vous devez absolument avoir un passeport, car il ne peut être joué que lorsque vous atteignez 18 ans. La forme des vêtements - un costume et une cravate pour les dames préférées des robes de cocktail ou de soirée. L'entrée coûte environ 4 €.

Les hôtels à Amsterdam, Breda, Eindhoven, Enschede, Groningue, Leeuwarden, Nimègue, Rotterdam, Scheveningen, Aéroport de Schiphol, Utrecht, Valkenburg, Venlo, Zandvoort.

Attractions à Amsterdam

  1. Musée Van Gogh. Adresse : Paulus Potterstraat 7. Ici vous trouverez une histoire chronologique de la vie de l'artiste, le musée recrée le génie du laboratoire où il a vécu et travaillé – tout cela vous aidera à vous plonger dans l'atmosphère dans laquelle l'artiste évoluait.
  2. Musée érotique Adresse: Oudezijds Achterburgwal 54. En vous promenant dans la célèbre rue du Red Light District, n'oubliez pas de visiter le musée de l'érotisme. Ici, vous apprendrez l'histoire de cette rue et montrerez beaucoup de veshchichek intéressants de différentes époques et cultures. L'exposition du musée occupe 3 étages et l'entrée n'est qu'à 18 ans.
  3. Musée Rembrandt. Adresse: Jodenbreestraat 4. L'exposition du musée est dans le bâtiment où il a vécu maître.Pomimo célèbre collection de peintures de l'artiste lui-même, ici présenté comme l'œuvre de son professeur Pieter Lastman et des étudiants. L'une des salles de la maison - un musée dédié à l'art de la gravure.
  4. Zoo d'Amsterdam. Adresse: Plantage Kerklaan 38-40. Les amoureux des animaux peuvent voir plus de 6,000 1838 espèces collectées dans le monde entier. C'est le plus ancien zoo des Pays-Bas – l'année de sa fondation en XNUMX.
  5. 5.    Marché aux puces Waterlooplein. Adresse Waterlooplein 2. De quoi marcher sur l'hospitalité d'Amsterdam, n'oubliez pas les souvenirs. Les prix sont raisonnables et la sélection est variée.

Faits intéressants sur les Pays-Bas et golandtsev

  • Le premier nom des Pays-Bas au lieu des Pays-Bas est venu de la visite en Russie de Pierre le champ I. Il était plus intéressé par cette partie du pays, qui est enclavée (c'est-à-dire les provinces de Hollande du Nord et du Sud) et que le titre de ces provinces, lui et «baptisé» tout le pays;
  • Hollande - la plus grande nation du monde, la taille moyenne de 184 cm hommes, femmes - 170;
  • Le nombre de bicyclettes dans le pays dépasse le nombre de résidents, les bicyclettes sont souvent volées, donc verrouiller le vélo coûte parfois beaucoup plus cher que le vélo;
  • Aux Pays-Bas, il n'est pas accepté pour le dîner, la plupart des habitants dégustent un sandwich ou des sandwichs chauds;
  • La fabrication du fromage, le thermomètre à mercure, le microscope et le télescope ont été inventés dans ce pays;
  • Dans la meilleure estimation du système scolaire -10, et le pire;
  • Nourriture préférée - hareng, ici avec elle fait des salades, des sandwichs, des tartes ou à manger séparément, et de la mayonnaise. Il peut être acheté directement au kiosque dans la rue, comme un hamburger ordinaire ou un hot-dog. Il aime aussi beaucoup les kartofel- frites à la mayonnaise;
  • La météo aux Pays-Bas n'est pas bonne - souvent la pluie et les rafales de vent. À propos, le temps devient la cause la plus courante de l'émigration des Néerlandais;
  • Couleur orange Hollande. C'est parce que dans la traduction du nom de famille de la famille royale néerlandaise sonne comme "la" Maison d'Orange "."

Hollande sur la carte de l'Europe

Hollande sur la carte de l'Europe

 

Manhattan slots sans bonus de dépôt

Dutch Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (343 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading...Gambling business in the Netherlands is tightly controlled by the government. The process of regulation of gambling in the country has taken a lot of time in comparison with other European countries, as well as attitudes towards gambling in the Netherlands quite strict. At present, a monopoly on the management of land-based casino located at the operator Holland Casino. The company works with the mid-1970s, when it opened its first casino in the Dutch Zandvoort. There are now 14 casinos across the country, despite the fact that Holland Casino operator recently encountered financial problems. Note for visitors to our online gambling directory that monopoly in the country is strictly observed. The Dutch government widely publicized story with a fine in the amount of 100 thousand euros,

On-line gambling in the Netherlands

The Government of the Netherlands for two years to work on the draft law on the legalization of online gambling. Finally, July 7, 2016 adopted a law on online gambling in the Netherlands, which came into force on January 1, 2017. Many international gambling operators have already expressed their interest in the gaming market. However, before they are able to provide their services, they need to get an official license. Gambling Regulator (Dutch Gambling Authority – Kansspelautoriteit, KSA ) blocks all sites online gambling in the Netherlands, who are working without a license. We note that both ground-based and online gambling in the country is taxed at a rate of 29%.

List of Top 10 Dutch Online Casino Sites

pestana casino park - casino chips clip art - what is the important position in casino gaming - on the casino online gambling portal - casino gambling online poker tip - aruba casino

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevicesPlay Casino
1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTabletPlay!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
2nd

100% up to 4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get 15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your 3,200 WELCOME BONUS
45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your 5000 Welcome Bonus
100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to 400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!
indian casino near carlsbad ca - ladbrokes casino review - cirrus casino no deposit codes - soaring eagle casino promotions - foxwoods casino bingo schedule - silver oak casino no deposit codes feb - fantasy springs casino seating chart - isle of capri casino and hotel - cell phone app for doubledown casino - horseshoe casino cleveland ohio - usa online no deposit casino - foxwood casino calendar for bingo feb th - facebook caesars casino slots - casino game software - racetrack and casino - foxwood casino map - free casino coupon code - usa casino online - of casino gambling - lets go fishing casino slot machine - pala casino - luck house casino - mill casino coos bay - vegas casino

On January 1, 2017 will come into force a new law allowing online gambling in the Netherlands . Dutch citizens fully limited in the field of gambling, now can not only free to smoke pot, but also bet online. 

In the Netherlands, it changed not only the government. There have been some amendments to the legislation of the country, in particular, amendments were made to the gambling laws in Holland . The Cabinet decided to legalize the previously banned online gambling in the Netherlands, which aims to improve the national business. The reason for the ban was to avoid taking money out of the country abroad. However, with the onset of the crisis in the settlement of online games, the authorities found a way out of the difficult economic situation.

Holland – a country where everything is permitted, which in other countries is prohibited by law

The Netherlands are known throughout the world as a country where soft drugs are officially allowed. To be more precise, in Amsterdam, tourists come not only to enjoy cheese, take a walk through the streets, but also legal to smoke grass and eat magic mushrooms. A street red light district is the main attraction of the capital, which is not surprising, because only in the Netherlands, prostitution is legalized at the state level. And that is not all. Now, it seems, it is a state in which everything is possible. After all, to the list of countries where gambling is allowed, officially joined and Holland. The opportunity to play online casino and online poker  appeared in Dutch.

On-line gambling in the Netherlands – as it was and as it became

The Netherlands Government is working on legislation to legalize online gaming business in the past two years. At the time, it took full control of the entire gaming industry in the country. They were allowed only online lottery, as well as outside of the ban and were betting on sports in the Netherlands . Thus, gambling in the Netherlands  population had secretly on foreign online casino sites.

However, recently it became known that the government of the Netherlands intend to legalize gambling in the network. Since the beginning of this month, namely 7 July, Parliament passed a bill to legalize  online gambling in the Netherlands . However, gamblers and online rates will have to be a little more patience – the law will come into force until next year.

Some restrictions and prohibitions

It would be unwise on the part of the government to provide complete freedom in the country and still has some limitations. It should be noted that the law prohibits use offices lottery operators, as well as ground-based gambling establishments for the promotion of any online offers. In addition, the blocked any international online gambling sites. Also banned online betting advertising.

Gambling in the Netherlands


Our trip to Europe in full swing, and today our path lies in a land of freedom, bright tulips and marijuana. Yes, you read that right, we will visit the Netherlands and find the most interesting and useful.

Summary of the article:

    •   Netherlands or Holland? And a little history;
    •   Land-based casinos in the country at the moment:
    •   Are legal under the supervision of the National Fund;
  •   In Amsterdam, a casino «Holland»;
  •   They are located in major cities.
  •   Five sights of Amsterdam capital of the Netherlands with addresses;
  •   Interesting facts about the country and its inhabitants.

gambling in the Netherlands

But do not think that the casino permitted in a particular country solely because of the commercialism of the state. The fact that no punitive measures could not eradicate illegal gambling business. Could not this in Nazi Germany, where we recall that the organizers of clandestine casino without trial were sent to concentration camps. And oddly enough, after others in old Europe have understood the power of the liberal Holland.

The first gambling house there appeared only in 1976 in the town of Zandvoort, located 20 miles from Amsterdam. Soon to open two more casinos, slot machines were allowed, but despite that it was not possible to do away with criminal institutions. It seems to be a small country, and reach made in resort areas close to gambling, but the big cities still remained packed with underground dens.

Then the mayor of Rotterdam appealed to the government to allow a casino in his city. The mayor claimed that the casino resorts do not solve the problem, the nearest casino an hour’s drive from Rotterdam – uncomfortable, and the organization of the casino is required. The government began to think, has sent a questionnaire to the municipalities and all 35 mayors responded that the opening of casinos in the cities required.

Now Holland has 14 gambling centers installed 69,000 slot machines, of which 45 800 cash prize. However, machines are regulated not only tough legislation, but also the size of bets and winnings. Thus, the maximum rate – 20 cents, the maximum prize per game – 40 euros, the average loss per hour – 40 euros, and the maximum size of the jackpot – 2500.

A bit of history

Many are confused, how in fact correct to say – Holland or the Netherlands, and whether there is between these names is a fundamental difference? The answer – there are very large!

The fact that the Netherlands is called only 2 of the 12 provinces of the Netherlands. The first settlements on the territory of modern-day Netherlands began to appear even 250,000 years ago.

These were the various Germanic tribes, who were then conquered by the Romans and in the Middle Ages was part of the Holy Roman Empire. The country has long struggled for independence here in the early 19th century, it became the rule monarchical family of Orange

In 1830 Belgium seceded and Luxembourg in 1890. At the head of state is the king, since 2013 is Willem-Alexander, a direct descendant of the dynasty of Orange. Before him, in the course of 123 years, the throne occupied by women only. The monarch is the head of state, he helped edit the Prime -Minister parliament and the government.

Gambling in the Netherlands

The Netherlands are known throughout the world for the legalization of marijuana and the recognition of prostitution as a profession. But here is the attitude to gambling in this country is rather strict. Here there is the so-called National Fund, which is responsible for control over gambling. In total it has 14 offices in major cities across the country. All profit goes directly into the coffers of the country.

Amsterdam – capital of the Netherlands – are luxurious casino «Holland». This is the only casino in the city and therefore it plays a role of a monopolist. The building «Holland» three-storey with a magnificent light. On the ground floor you can play at low stakes, the second are all kinds of slots and on the third floor fans to play for high stakes can play at a high-stakes poker. At each floor you can enjoy both card games and roulette, and all kinds of slots.

Poker in the country enjoys a special honor – here regularly hosts tournaments, both local and international level. With him at the entrance to the casino you definitely need to have a passport, because there can only be played when you reach 18 years of age. The form of clothes – a suit and tie for the ladies preferred cocktail or evening gowns. Entrance costs about 4 €.

Казино вы сможете найти в следующих городах Amsterdam, Breda, Eindhoven, Enschede, Groningen, Leeuwarden, Nijmegen, Rotterdam, Scheveningen, Schiphol Airport, Utrecht, Valkenburg, Venlo, Zandvoort.

Amsterdam attractions

  1. Van Gogh Museum. Address: Paulus Potterstraat 7. Here you will find a chronological story of the life of the artist, the museum recreates the genius of the laboratory, where he lived and worked – all this will help you to plunge into the atmosphere in which the artist was coming.
  2. Erotic museum. Address: Oudezijds Achterburgwal 54. Walking along the famous street of the Red Light District, do not forget to visit the museum of erotica. Here you will learn about the history of this street and show a lot of interesting veshchichek from different times and cultures. The museum exposition occupies 3 floors and the entrance is only at the age of 18.
  3. Rembrandt museum. Address: Jodenbreestraat 4. Exposition of the museum is in the building where he lived master.Pomimo famous collection of paintings of the artist himself, here presented as the work of his teacher Pieter Lastman and students. One of the rooms of the house – a museum dedicated to the art of engraving.
  4. Amsterdam Zoo. Address: Plantage Kerklaan 38-40. Animal lovers can see more than 6,000 species collected from around the world. It is the oldest zoo of the Netherlands – the year of its foundation in 1838.
  5. 5.    Flea Market Waterlooplein. Address Waterlooplein 2. Enough to walk up on the hospitable Amsterdam, do not forget about the souvenirs. Prices are reasonable and the selection is diverse.

Interesting facts about the Netherlands and golandtsev

  • The first name of the Netherlands instead of the Netherlands came the visit to Russia of Peter the field I. He was more interested in that part of the country, which is landlocked (ie provinces of North and South Holland) and that the title of these provinces, he and “christened” the whole country;
  • Holland – the tallest nation in the world, the average height of 184 cm men, women – 170;
  • Number of bicycles in the country exceeds the number of residents, bicycles are often stolen, so lock the bike sometimes cost a lot more expensive than the bicycle;
  • In the Netherlands, it is not accepted for dinner, mostly local people snack a sandwich or hot sandwiches;
  • Cheese-making, mercury thermometer, the microscope and the telescope was invented in this country;
  • In school system best estimate -10, and the worst one;
  • Favorite food – herring, here with her made salads, sandwiches, pies or eat separately, and mayonnaise. It can be purchased directly at the kiosk on the street, like a regular hamburger or hot dog. It is also very fond of kartofel- fries with mayonnaise;
  • Weather in the Netherlands is not a good – often the rain and blowing a gusty wind. By the way, the weather is becoming the most common cause of the emigration of the Dutch;
  • Holland orange color. This is because in the translation from the Dutch royal family’s surname sounds like “the” House of Orange “.”

Holland on the map of Europe

Holland on the map of Europe