Sites de casino en ligne

1 étoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (543 votes, moyenne: 5.00 sur 5)

Chargement en cours ...Le jeu n’est pas toujours très apprécié en Norvège. Dans les «40 et les 50», même un simple jeu de cartes n'était pas approuvé par la société. Aujourd'hui, la Norvège compte deux sociétés d'État qui ont le droit d'offrir aux Norvégiens des jeux d'argent. Norsk Tipping gère les loteries, les paris sportifs et des jeux instantanés, et Norsk Rikstoto contrôle les paris sur les courses de chevaux. Les machines à sous sont très populaires dans le pays, mais elles ont été interdites sous 2007, puis redistribuées sous forme de terminaux vidéo interactifs nécessitant des cartes spéciales. Ces cartes sont liées aux comptes bancaires des joueurs et sont soumises à des limitations strictes.

Le jeu en ligne en Norvège

Le jeu en ligne est légal en Norvège, mais la situation ici est plutôt compliquée. Norsk Tipping, la société d'État qui contrôle tout loterie et les paris sportifs en Norvège, a été mis en ligne sur 2002. Actuellement, c’est le seul site Web où Norvégien les joueurs peuvent légalement placer des paris sportifs, à partir de décembre, 2008 pour utiliser les services de sites étrangers, le jeu en ligne en Norvège est illégal.

L'interdiction comprend des circuits similaires aux lois du jeu dans le États Unis - Norges Bank n'est pas autorisée à transférer des fonds du Norvégien comptes aux comptes d’opérateurs de jeux étrangers. Toutefois, les projets du gouvernement visant à finaliser le blocage des fournisseurs étrangers n’ont pas encore été mis en œuvre et des opérateurs étrangers sont à la disposition des acteurs locaux.

Liste des meilleurs sites de casino en ligne norvégiens 10

- le casino de Mohegan Sun Resort -

Top 10 meilleurs casinos en ligne USA 2018:

CasinoOffreAppareilsjouer au casino
1th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
2th

$ 5,000 BONUS sur vos premiers dépôts 5 -! OFFRE EXCLUSIVE!
1,000s $ en bonus supplémentaires - chaque semaine!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

$ 2500 BONUS !!! SPINS GRATUITS INCLUS!
Bonus de bienvenue Cashback! Reprenez 25% de votre dépôt!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
4th

FORFAIT DE BIENVENUE - 100 FREE SPINS + $ 2500 BONUS
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

BIENVENUE BONUS $ 777 GRATUIT Sur ton trois premiers dépôts
Jackpots progressifs: $ 208,357.98

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6st

$3,750 Casino Bonus de Bienvenue
Obtenez trois 100% Bonus de match

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

$4,000 BONUS
UTILISER LE CODE DE COUPON: CASINO400

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

400% BONUS JUSQU'À $ 3,000 GRATUIT
JACKPOTS PROGRESSIVES

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

$ 50 GRATUIT CHIP [code: SILVER50] OR
555% BONUS DE BIENVENUE [code: SOAK555]

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

400 $ Bonus de Bienvenue
$ 10,000 GRATUIT

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11nd

Se lever pour $3000 Bonus de Bienvenue dans
Au cours de vos trois premiers dépôts

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!

Top 10 Best Europe Casinos en ligne 2018:

1th

Se lever pour € 140 Bonus de Bienvenue
Obtenez $ 88 GRATUIT Aucun dépôt nécessaire

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 888 Casino
18 +, T & C s'appliquent
2nd

100% jusqu'à 4000 - OFFRE EXCLUSIVE!
Obtenez 15 Chip gratuit

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
3th

100% bonus de premier dépôt jusqu'à € 200 gratuit avec code bonus WELCOME777
77 Free Spins Bonus sans dépôt

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
Jouer à 777 Casino
18 +, T & C s'appliquent
4th

100 tours gratuits au Casumo Casino
$ 800 GRATUIT Prime

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
5th

Nous doublerons votre premier dépôt avec un 100% jusqu'à $ 100 Bonus de Bienvenue
$ 65 GRATUIT Bonus de Bienvenue

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
6nd

OBTENIR VOTRE $ 1600 GRATUIT
Obtenez votre offre exclusive maintenant!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
7th

Obtenez votre 3,200 WELCOME BONUS
Bonus Mobile 45

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
8th

TRIPLE VOTRE ARGENT avec un 200% MATCH sur votre premier dépôt
PLUS Obtenez 100 TOURS GRATUITS

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
9th

300% jusqu'à $ 3,200
40 Bonus mobile

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
10th

OBTENIR VOTRE $ 1000 GRATUIT
!!!Offre exclusive!!!

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
11th

Obtenir votre 5000 Bonus de Bienvenue
100 GRATUIT Bonus d'inscription

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
12th

Obtenez votre 200% jusqu'à 400
bonus de lapin de Pâques

DesktopTéléphone mobileTabletteJouer!
viejas casino divertissement -

Sites de casinos en ligne qui acceptent les joueurs de Norvège

Consultez une liste de sites de casino en ligne acceptant les joueurs de Norvège et proposant des jeux de haute qualité et sûrs. Vous y trouverez une large gamme de divertissements, des machines à sous aux jeux de casino, en direct des éditeurs de logiciels célèbres tels que NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming et bien d’autres.
Vous pouvez également lire notre avis des sites de casino en ligne, pour être au courant des meilleures promotions en ligne, des bonus et des options de paiement disponibles pour les joueurs de Norvège.

Le jeu en Norvège


Aujourd'hui, nous continuons notre périple à travers les pays scandinaves et notre chemin se situe dans le magnifique pays des fjords, de magnifiques cascades, de la glace et des aurores polaires - en Norvège. Ce pays étonnant au climat rigoureux ne vous laisse pas indifférent. Nous parcourons les rues d’Oslo et découvrons comment se passe le jeu. Quels sont les secrets et les particularités garde ce pays?

Résumé de l'article:

  • Norvège - un peu sur le pays et son histoire;
  • Les casinos terrestres du pays ne sont pas disponibles actuellement et sont illégaux;
  • Jeux d'argent:
  • Les deux sociétés «Norsk Tipping» et «Norsk Rikstoto» - sont autorisées à jouer au jeu;
  • Loteries autorisées, paris sportifs, cartes à gratter, keno, poker depuis 1989.
  • Les casinos en ligne dans le pays:
  • tous les casinos étrangers sont interdits depuis 2010, beaucoup continuent à jouer illégalement, car tous les sites internationaux ne sont pas bloqués;
  • norsk-tipping.no/kongkasino - le seul site approuvé.
  • Cinq vues Norvégien capitale Oslo avec des adresses;
  • Faits intéressants sur la Norvège et ses habitants.

Une brève histoire de la Norvège

La Norvège est le royaume du nord Europe, qui est situé dans la partie occidentale de la péninsule scandinave. Le pays comprend également l'ensemble des petites îles.

Très probablement, le nom du pays vient du vieux norrois " Norðrvegr “, Qui signifie“ la voie du nord ”. Et il convient de noter, est le climat très rigoureux du pays a laissé sa marque sur son histoire. Après la glaciation dans ce qui est maintenant la Norvège, le climat était très favorable, il était donc densément peuplé.

Mais avec l'augmentation de la densité de la population, la moitié de la population aspirait à la gloire et à la richesse. C’est pourquoi très bientôt l’ère des conquêtes viking, dont le territoire est à la source des revenus Turquie elle-même.

Dans le 18-19 siècle la Norvège est sous l'influence des voisins Danemark et Suède et perd presque le statut d'un État indépendant. Mais dans 1905 les résultats du vote populaire l'union avec Suède a été dissoute et le pays a acquis la souveraineté. Maintenant la monarchie constitutionnelle de la Norvège, le nom du roi est Harold V.

Le jeu en Norvège

Disons immédiatement que le jeu dans ce pays est très strogo.Po par rapport aux pays voisins Suède et Finlande sont les lois les plus sévères concernant le jeu. Dans le pays, seules les sociétés 2 («Norsk Tipping» et «Norsk Rikstoto») sont autorisées à jouer des jeux d'argent. En gros c'est un loterie, paris sur les événements sportifs et le keno. Ils sont soumis au ministère de la Culture, qui définit également ses propres règles. Ceux-ci incluent la limite d'âge aux années 18.

Les machines à sous en Norvège ont connu une floraison rapide dans 2001-2004, mais dans 2007, le gouvernement a mis en place un contrôle strict de leur taille et en a considérablement réduit le nombre. Le jeu en ligne dans le pays n’a pas eu plus de chance: depuis juin 2010, tous les principaux sites d’outre-mer ont été interdits en Norvège, et les banques bloquent toutes les cartes de débit et de crédit dans le pays. Norvégien casinos en ligne dans le monde entier.

Bien sûr, si vous voulez organiser un autre partiyu- poker à la maison, alors vous car ce ne sera rien. Mais si ce sera systématiquement et si les organismes chargés de l'application de la loi attribuent le statut de votre entreprise très occupée, la responsabilité pénale de votre part ne vous échappera pas. En raison d’une attitude aussi stricte à l’égard du jeu dans les journaux télévisés, des rapports faisant état de raids dans des casinos et poker clubs, et les fans passionnés doivent jouer pour s'amuser à l'extérieur du pays.

Attractions à Oslo

  1. Musée des navires vikings. Adresse: Huk Aveny 35. Depuis 1931, cette collection de navires plaît aux yeux et aux esprits curieux turistov.Ekspozitsiya est un engin spatial 3, construit au XNème siècle, et reposant sur les fonds marins plus de 9 années.
  2. Musée Munch. Adresse: Toyengata, 53. Ce musée a rassemblé des peintures, affiches, croquis et artefacts 28,000 qui ont accompagné la vie du grand artiste. Visiteurs sous 18, entrée gratuite au musée. Ici montrent des films sur l'artiste et accueille des concerts et des performances.
  3. Parc d'attractions “Tusenfrid”. Adresse: Hoyungsletta, 1407 As (environ km 20 d’Oslo). Au cours de ce parc a acquis la réputation de parc d'attractions extrême en Scandinavie. Si vous avez des nerfs d'acier, nous vous recommandons d'essayer le «Speed ​​Monster»: une voiture de course d'une puissance 6,000 développera une vitesse de 90 km / h en seulement quelques secondes 2 et les temps de rallye que vous vous retrouverez dans un état d'apesanteur. Il y a aussi un parc aquatique, des attractions pour enfants et de nombreux cafés.
  4. Parc «Gustav Vigeland». Adresse: Nobels gate 32. Préférez-vous considérer la sculpture en plein air? Alors cette option vous perfectionne. Ici, parmi les arbres soignés et les paysages magnifiques, vous trouverez des sculptures 212 en granit et en bronze.
  5. Bâtiment de la mairie. Adresse: Fridtjof Nansens plass. Un bâtiment historique fascinant de l'extérieur et de l'intérieur est très intéressant. Depuis 1990 a eu lieu ici le prix Nobel. À l'intérieur du bâtiment, vous trouverez une magnifique décoration de salles, de magnifiques peintures et de délicates fresques.

Faits intéressants sur la Norvège et les Norvégiens

  • La Norvège est un petit pays - seulement environ un million d'habitants 5. Le trésor naturel principal de la Norvège - l'huile. Il a été trouvé dans 1969 et a depuis exporté vers Europe;
  • Paperclip a inventé et breveté le Norvégien Johan Valer;
  • La météo en Norvège change à la vitesse de l'éclair. Il y a même un dicton pertinent: «Je n'aime pas notre climat? Pas de problème, attendez les minutes 15 “;
  • «Brunost» - chèvre brun, l'un des mets les plus appréciés dans ce pays;
  • Le nombre d'enfants dans la famille est le signe le plus clair du bien-être. Le nombre moyen d'enfants dans la famille - trois;
  • Les armoiries du roi peuvent être lues la devise "Tout pour la Norvège";
  • Le salaire local 5 à 7 milliers d'euros, mais les taxes dans ce pays est élevé, et les produits sont très chers, des services encore plus chers (taxis, réparation, etc.);
  • “Aquavit” (en latin “Eau vive”) - la boisson alcoolisée nationale du 35 - 50% est de l’alcool de pomme de terre transformé, infusé pendant plusieurs années sur des épices (cumin, coriandre, fenouil, anis, cannelle, fenouil, St. John's). moût). Mais n'achetez pas d'alcool. Il est vendu uniquement dans les magasins spécialisés «Vinmonopolet». Ce réseau alkomarketov appartient à l’État et ne fonctionne que les jours de semaine.

La Norvège sur la carte de l'Europe

La Norvège sur la carte de l'Europe

Norwegian Online Casino Sites

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (543 votes, average: 5.00 out of 5)

Loading...Gambling is not always enjoyed wide popularity in Norway. In the ’40s and’ 50s, even a simple card games were not approved by society. Now Norway has two state-owned companies, which have the right to offer gambling Norwegians. Norsk Tipping manages lotteries, sports betting and instant games, and Norsk Rikstoto controls the betting on horse racing. Slots are very popular in the country, but they were banned in 2007, and then re-presented in the form of interactive video terminals that require special cards. These cards are linked to bank accounts of players and are subject to strict limitations.

Online Gambling in Norway

Online gambling is legal in Norway, but the situation here is rather complicated. Norsk Tipping, the state company that controls all lottery and sports betting in Norway, went online in 2002. Currently this is the only web site where Norwegian players can legally place sports bets, as from December 2008 to use the services of foreign sites online gambling in Norway is illegal.

The ban includes circuitry similar to the laws of gambling in the United States – Norges Bank is not allowed to transfer funds from the Norwegian accounts to the accounts of foreign gambling operators. However, the government plans to finalize blocking foreign providers have not yet been implemented, and foreign operators are available to local players.

List of Top 10 Norwegian Online Casino Sites

Top 10 Best Europe Online Casinos 2018:

CasinoOfferDevices Play Casino
1th

Get up to €140 Welcome Bonus
Get $88 FREE No deposit needed

DesktopMobileTabletPlay!
Play 888 Casino
18+, T&C's apply
2nd

100% up to €4000 - EXCLUSIVE OFFER!
Get €15 Free Chip

DesktopMobileTabletPlay!
3th

100% first deposit bonus up to €200 free with bonus code WELCOME777
77 Free Spins No Deposit Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
Play 777 Casino
18+, T&C's apply
4th

100 free spins at Casumo Casino
$800 FREE Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
5th

We’ll double your first deposit with a 100% up to $100 Welcome Bonus
$65 FREE Welcome Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
6nd

GET YOUR $1600 FREE
Get Your EXCLUSIVE offer now!

DesktopMobileTabletPlay!
7th

Get your €3,200 WELCOME BONUS
€45 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
8th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

300% up to $3,200
€40 Mobile Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
10th

GET YOUR $1000 FREE
!!!Exclusive Offer!!!

DesktopMobileTabletPlay!
11th

Get Your €5000 Welcome Bonus
€100 FREE Signup Bonus

DesktopMobileTabletPlay!
12th

Get your 200% up to €400
Easter bunny bonus

DesktopMobileTabletPlay!

Top 10 Best USA Online Casinos 2018:

1th

TRIPLE YOUR MONEY with a 200% MATCH on your first deposit
PLUS Get 100 FREE SPINS

DesktopMobileTabletPlay!
2th

$5,000 BONUS on your first 5 deposits - !EXCLUSIVE OFFER!
$1,000s in additional bonuses - every week!

DesktopMobileTabletPlay!
3th

$2500 BONUS!!! FREE SPINS INCLUDED!
Cashback welcome bonus! Take back 25% of your deposit!

DesktopMobileTabletPlay!
4th

WELCOME PACKAGE - 100 FREE SPINS + $2500 BONUS
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
5th

WELCOME BONUS $777 FREE on your first three deposits
Progressive jackpots: $208,357.98

DesktopMobileTabletPlay!
6st

$3,750 Casino Welcome Bonus
Get three 100% Match Bonuses

DesktopMobileTablet Play!
7th

$4,000 BONUS
USE COUPON CODE: CASINO400

DesktopMobileTabletPlay!
8th

400% BONUS UP TO $3,000 FREE
PROGRESSIVE JACKPOTS

DesktopMobileTabletPlay!
9th

$50 FREE CHIP [code: SILVER50] OR
555% WELCOME BONUS [code: SOAK555]

DesktopMobileTabletPlay!
10th

400$ Welcome Bonus
$10,000 FREE

DesktopMobileTabletPlay!
11nd

Get up to $3000 in Welcome Bonuses
Over Your First Three Deposits

DesktopMobileTabletPlay!

Sites online casinos that accept players from Norway

See a list of online casino sites that accept players from Norway, and offers high-quality and safe games. Here you will find a wide range of entertainment from slot machines to casino games live from such famous software vendors as NetEnt, Merkur, IGT, Novoline, Microgaming, Betsoft, Rival Gaming , and many others.
You can also read our reviews of online casino sites, to be aware of the best online promotions, bonuses and payment options available to players from Norway.

Gambling in Norway


Today we continue our journey through the countries of Scandinavia and our path lies in the beautiful country of fjords, beautiful waterfalls, ice and polar auroras – in Norway. This amazing country with a harsh climate does not leave you indifferent. We walk through the streets of Oslo, as well as find out how things are going with gambling. What are the secrets and peculiarities keeps this country?

Summary of the article:

  •   Norway – a little about the country and its history;
  •   Land-based casinos in the country are not currently available and is illegal;
  •   Gambling:
  •   The two companies «Norsk Tipping» and «Norsk Rikstoto» – are authorized to conduct gambling;
  •   Authorized lotteries, betting on sports events, scratch cards, keno, poker since 2015.
  •   Online casinos in the country:
  •   all foreign casinos have been banned since 2010, many continue to play illegally, since not all the international sites are blocked;
  •   norsk-tipping.no/kongkasino – the only approved site.
  •   Five sights Norwegian capital Oslo with addresses;
  •   Interesting facts about Norway and its inhabitants.

 

A brief history of Norway

Norway is the kingdom of Northern Europe, which is located in the western portion of the Scandinavian Peninsula. The country also includes the whole scattering of small islands.

Most likely, the country’s name came from the Old Norse word ” Norðrvegr “, which means “the way of the north.” And it should be noted, is very harsh climate of the country left its mark on its history. After the ice age in what is now Norway has been very favorable climate, so it was densely populated.

But with an increase in soil density of population dwindled, and the male half of the population longed for fame and wealth. Therefore, very soon the era of Viking conquests, the territory of which the income is up to Turkey itself.

In the 18-19 century Norway comes under the influence of neighboring Denmark and Sweden and almost loses the status of an independent state. But in 1905 the results of the popular vote the union with Sweden was dissolved and the country gained sovereignty. Now Norway’s constitutional monarchy, the king’s name is Harold V.

Gambling in Norway

Let us say at once, gambling in this country is very strogo.Po compared to the neighboring countries Swedenand Finland are the most severe laws regarding gambling. In the country there are only 2 companies ( «Norsk Tipping» and «Norsk Rikstoto»), who are authorized to conduct gambling. Basically it is a lottery, betting on sports events and keno. They are subject to the Ministry of Culture, which also sets its own rules. These include the age limit to 18 years.

Slot machines in Norway had a rapid flowering in 2001-2004, but in 2007 the government introduced a strict control of their size and significantly reduced their number. Of online gambling in the country had no better luck: since June 2010, all the major overseas sites banned in Norway, and the banks are blocking all debit and credit cards in the Norwegian online casinos around the world.

Of course, if you want to arrange another partiyu- poker at home, then you for it will be nothing. But if it will be systematically and law enforcement agencies assigned to your busy business status – criminal liability to you will not escape. Due to such a strict attitude to gambling in the news frequently flashed reports of raids in illegal casinos and poker clubs, and fans passion have to play for fun outside of the country.

Oslo attractions

  1. Viking Ship Museum. Address: Huk Aveny 35. Since 1931, this collection of ships pleases eyes and inquisitive minds turistov.Ekspozitsiya is a 3 spacecraft, built in the 9th century, and lain on the seabed more than 1,000 years.
  2.  Munch Museum. Address: Toyengata, 53. This museum has collected about 28,000 paintings, posters, sketches and artifacts that accompanied the life of the great artist. Visitors under 18 free of charge entrance to the museum. Here show films about the artist and hosts concerts and performances.
  3. Amusement Park “Tusenfrid”. Address: Hoyungsletta, 1407 As (it is approximately 20 km from Oslo). During this park has earned the reputation of extreme amusement park in Scandinavia. If you have nerves of steel, we recommend you try the «Speed Monster»: race car with a capacity of 6,000 horsepower will develop a speed of 90 km / h in just 2 seconds and the rally 7 times you will find yourself in a state of weightlessness. There is also a water park, children’s attractions and many cafes.
  4. Park “Gustav Vigeland.” Address: Nobels gate 32. Do you prefer to consider the sculpture in the open air? Then this option you perfect. Here, among the manicured trees and beautiful landscapes you will find 212 sculptures made of granite and bronze.
  5. Town Hall building. Address: Fridtjof Nansens plass. Fascinating historic building from the outside and the inside is very interesting. Since 1990 it was held here the Nobel Prize. Inside the building you will find a magnificent decoration of rooms, magnificent paintings and delicate frescoes.

Interesting facts about Norway and Norwegians

  • Norway is a small country – only about 5 million inhabitants. The main natural treasure of Norway – oil. It was found in 1969 and has since exported to Europe;
  • Paperclip invented and patented the Norwegian Johan Valer;
  • Weather in Norway is changing at lightning speed. There’s even a relevant saying: “I do not like our weather? Not a problem, wait for 15 minutes “;
  • «Brunost» – brown goat cheese, one of the most favorite delicacies in this country;
  • Number of children in the family here is the clearest sign of well-being. The average number of children in the family – three;
  • The coat of arms of the king can be read the motto “All for Norway”;
  • Local salary 5 to 7 thousand euro, but taxes in this country is high, and the products are very expensive, even more expensive services (taxis, repair, etc.);
  • “Aquavit” (Latin for “Living Water”) – the national alcoholic drink in the 35 – 50% is processed potato alcohol, infused for several years on the spices (cumin, coriander, fennel, anise, cinnamon, fennel, St. John’s wort ). But just do not buy alcohol. It is sold only in specialized stores «Vinmonopolet». This network alkomarketov is owned by the state and only work on weekdays.

Norway on the map of Europe

Norway on the map of Europe